Jump to content

Championnat du Monde 3DI en Italie


Passager
 Share

Recommended Posts

Donc toutes ces photos et compte-rendus n'étaient que trucages et affabulations, Passager !!! :marteau: C'est du propre.

En fait vous tiriez devant un écran vert et tout a été rajouté.

Je comprenais pas non plus que j'ai pas été contacté pour ette équipe. :blabla:

.

.

.

C'est quand même des blaireaux !!

A croire que le gars a ecrit l'article sans le montrer à personne ??

Ou pire le gars Dupin en a effectivement pas parlé !!

Et oui tu vois la technique permet beaucoup de choses, meme de creer des Avatars de Président de la FEDE

:whistling: :whistling: :whistling:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien .... ça continue :bhaoui..: , là on ne peut plus appeler ça une "bourde" :angry: j'y vois personellement une sorte de provoc. et à choisir entre provocation gratuite et incompétence ..... de toute maniére les faits sont affichés !!

l'auteur de ce raport est un gros mauvais, qui n'a pas les compétence de la place qu'il occupe !!!

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve rude, si ça se trouve personne lui en parlé de ce ptit championnat du monde 3di, si au moins on avait gagné une médaille, en plus ça veut dire quoi 3di ? c'est pas un blason règlementaire ça !! :whistling:

Pour sa défense, il y a dans l'histoire d'autres personnes qui étaient à côté de la plaque comme .... louis XVI ... monsieur Dupin on vous rafraichit derrière les oreilles ? :109:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

En même temps on s'en tamponne que le DTN ignore le 3Di.. tant que les équiper(es) Français auront le soutient et l'estime de son fan club et de ses supporters ils sauront qu'il ne tirent pas pour des cacahuettes.. La reconnaissance de ses pairs vaut mille fois celle d'un bureaucrate.. Enfin je le vois comme ça.

Monsieur Dupin a oublié (volontairement ou pas..) de citer les archers les plus brillants de France... Pas grave, il reste quand même des personnes à la FFTA soucieuses du 3Di et conscientes de la valeur de ces archers d'excèption.

Link to comment
Share on other sites

En même temps on s'en tamponne que le DTN ignore le 3Di.. tant que les équiper(es) Français auront le soutient et l'estime de son fan club et de ses supporters ils sauront qu'il ne tirent pas pour des cacahuettes.. La reconnaissance de ses pairs vaut mille fois celle d'un bureaucrate.. Enfin je le vois comme ça.

Monsieur Dupin a oublié (volontairement ou pas..) de citer les archers les plus brillants de France... Pas grave, il reste quand même des personnes à la FFTA soucieuses du 3Di et conscientes de la valeur de ces archers d'excèption.

En es tu certain ??

Je pense que les coachs Manu et Steff on beaucoup de mal pour obtenir des budgets, juste un point pour l'Italie la Fédé à donner deux maillots!!!!

!!!!

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En même temps il précise bien : "du bilan estival du haut niveau" et je suis pas sûr que le 3di soit reconnu comme une discipline de haut niveau.

Ce n'est peut être plus le cas, mais qu'est ce que le Haut Niveau ????

Bizarre certains archers sont recompenses par notre Ministre Rama Yade, certains ont obtenu des medailles de plusieurs couleurs du Ministere des sports pour les resultats exeptionnels obtenu lors de compétitions internationales.

Ce qui est vrai pour le Ministere ne l'ai pas pour notre DTN !!!!!!!!!!!!!!!!!

On sait bien les archers qui font du 3D ne savent pas tirer !!!

Ils sont nuls c'est bien connu, ils ne s'entrainent pas et puis certains ont des arcs sans cliqueurs, sans viseurs, et puis tirer sur des betes 3D c'est facile ...

J'arrête parce que je vais m'enerver

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est peut être plus le cas, mais qu'est ce que le Haut Niveau ????

J'arrête parce que je vais m'enerver

Le haut niveau c'est ce qui est inscrit sur la liste du Ministère...

En l'occurence le 3Di n'y est pas puisque pas inscrit.. Comme dit plus haut, discipline récente pas encore suffisament reconnue du public bref un truc pour une poignée de Français..

Bon nous fait pas un ulcère quand même. Même si le statut de haut niveau apporte un max d'avantage à celui qui en bénéficie ça comdamne pas la discipline aux oubliettes..

Link to comment
Share on other sites

En même temps on s'en tamponne que le DTN ignore le 3Di.. tant que les équiper(es) Français auront le soutient et l'estime de son fan club et de ses supporters ils sauront qu'il ne tirent pas pour des cacahuettes.. La reconnaissance de ses pairs vaut mille fois celle d'un bureaucrate.. Enfin je le vois comme ça.

Monsieur Dupin a oublié (volontairement ou pas..) de citer les archers les plus brillants de France..desolé , pas de France : DU MONDE !. Pas grave, il reste quand même des personnes à la FFTA soucieuses du 3Di et conscientes de la valeur de ces archers d'excèption.

Link to comment
Share on other sites

Bon sang ça fait mal , je viens de voir que le Skeleton, avec ses 300 licenciés en France, est considéré comme sport de haut niveau et sera aux JO de vancouver !!!

Quelle est la différence entre une fédé dynamique qui pousse les nouvelles disciplines et une fédé paralysée et parasitée par des rétrogrades craignant de perdre leur fauteuil bien trop confortable.

Je sais qu'il y a des gens qui œuvrent pour nous, dans le bon sens, mais il y en a d'autres qui freinent autant qu'il peuvent ! Comme disait un de mes profs quand j'étais plus jeune : "A force de prendre les gens pour des chaises, on finit le cul par terre", à bon entendeur ....

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Bon sang ça fait mal , je viens de voir que le Skeleton, avec ses 300 licenciés en France, est considéré comme sport de haut niveau et sera aux JO de vancouver !!!

Pas le skeleton, le curling ! :109:

C'est comme la pétanque mais sur la glace et avec des "stones" ... :P

Effectivement, ça fait mal de voir de la glace souillée par des cailloux (stones), chez nous la glace, c'est seulement pour le pastis ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...