Jump to content

Championnat du Monde 3DI en Italie


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Début "enfin" de la mise en ligne des photos de LATINA

Ici : http://dom-press.jimdo.com/championships-international/2009-word-archery-championships-3d-latina/

Pensez à me laisser vous commentaire sur Livre d'Or, ça fait toujours plaisir de voir les gens qui passent sur mon site

Allez

Fin de la mise en ligne prevu fin de semaine

:oups: :oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Ah, tu appelles ca du chauvinisme .....

Sympa les belles z'images !

:wub::wub: Bah! moi j'appelles ça les yeux de l'amour....... :wub::wub:

J'ai aussi vu tes diaporamas sur le championnat super ça donne une bonne idée de la camaraderie qui règne dans l'équipe :07:

Bravo pour les portraits, ils sont magnifiques et on voit bien la tension de l'enjeu sur les visages...

Link to comment
Share on other sites

je tirais avec une arme secrete, j'avoue, :109: un CABRAS, arc SARDE de 64 pouces et 50 livres, tout bambou poignée ebene, cet arc n'est disponible QUE chez DINO archerie a ANNECY, l'essayer c'est l'adopter!!!(oui Dino aussi!!)

:24: :24:

:french:

Voila la preuve :

post-4968-125423620977.jpg

:lol::lol::lol: :104: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne saura rien !! C'est l'arme secrète de Sergio.... Le seul truc que l'on sache, c'est que sous le bois se cache de la corne de cabre (Chèvre) d'où le nom espèce élevée en plein air sur les falaises Sardes..

Exact, j'ajouterais que la legende raconte que le bambou est recuit dans le lait de chevre et que le collage s'effectue sur des pierres plates sous le redoutable soleil Sarde, apres ce n'est qu'une légende! :whistling:

:french:

Link to comment
Share on other sites

Pas moyen de percer ce secret avec google..... On y apprend que Cabras est une (sous) région Sarde ou l'on y produit une excellent pinard sous les remparts de villes médievales. De là à dire que les poignées sont fabriquées avec des ceps de vigne, il n'y a qu'un pas...laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

:28:

Exact, j'ajouterais que la legende raconte que le bambou est recuit dans le lait de chevre et que le collage s'effectue sur des pierres plates sous le redoutable soleil Sarde, apres ce n'est qu'une légende! :whistling:

:french:

D'accord ... et la marmotte qui pose le vernis elle intervient quand ? :20:
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Par hasard je suis tombé sur cette circulaire d'info de la FFTA !!!

ICI : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/COMDIRoctobre2009.pdf / page 2

RÉUNION du COMITÉ DIRECTEUR de LA FFTA du 17 & 18 octobre 2009

Soit un mois après la fin du championnat du monde 3D

:mad2: :mad2: :mad2:

3. Intervention du Directeur Technique National

Présentation par Benoit DUPIN, Directeur Technique National, du bilan estival du haut niveau. Il

rappelle les succès obtenus par nos athlètes lors des Championnats du Monde à Ulsan (Corée), de la

Coupe du Monde à Copenhague (Danemark), du Championnat d’Europe de Tir en Campagne à

Champagnac (France), des Jeux Mondiaux de Tir en Campagne à Kaohsiung (Chine de Taïpei) et à

l’occasion des Championnats du Monde juniors à Odgen (USA).

Monsieur le DTN vous oubliez pas certains archers et une Equipe de France ...........à moins que !!!!!!!!!!!!!!

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

..

3. Intervention du Directeur Technique National

Présentation par Benoit DUPIN, Directeur Technique National,

Donc toutes ces photos et compte-rendus n'étaient que trucages et affabulations, Passager !!! :marteau: C'est du propre.

En fait vous tiriez devant un écran vert et tout a été rajouté.

Je comprenais pas non plus que j'ai pas été contacté pour ette équipe. :blabla:

.

.

.

C'est quand même des blaireaux !!

A croire que le gars a ecrit l'article sans le montrer à personne ??

Ou pire le gars Dupin en a effectivement pas parlé !!

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...