Jump to content

Championnat du Monde 3DI en Italie


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arcadie, à mon avis, Patrice parle plus spécialement de Jérémy parce qu'il le connait davantage... Rien d'autre :108:

Effectivement je parle trop vite,c'est un défaut que je n'arrive pas à corriger :bhaoui..: :whistling::rolleyes: en tout cas bravo à nos archers,même à ceux qui reviennent sans podium.

Link to comment
Share on other sites

Oui deux archers de trés grande valeur tant humainement que sportivement.

Bravo à toute la selection française sans exception, vous portez dignement les couleurs d'un pays et d'une discipline qui au départ n'avait rien d'évident.

Merci à vous pour vos heures d'entrainement, de sacrifice et de stress. Le jeu en valait la chandelle, vous êtes nos héro(ines) !!

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à l'équipe de France.

Par contre, une question? j'ai été surpris du "peu" de nations représentées. pas d'asiatiques, pas d'africains, pas d'océaniens ni de représentants de l'Amérique du sud, quand à l'amérique du nord, il me semble que l'on a que des canadiens. cela est du à quoi? pare que pour la cible il y a quand même plus de nations représentées non?

ps: Ce n'est pas une question piège et je ne cherche pas à diminuer le mérite des médaillés...

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à l'équipe de France.

Par contre, une question? j'ai été surpris du "peu" de nations représentées. pas d'asiatiques, pas d'africains, pas d'océaniens ni de représentants de l'Amérique du sud, quand à l'amérique du nord, il me semble que l'on a que des canadiens. cela est du à quoi? pare que pour la cible il y a quand même plus de nations représentées non?

ps: Ce n'est pas une question piège et je ne cherche pas à diminuer le mérite des médaillés...

Bein je pense (sans en être sûr) que cela tient dans la jeunesse du 3di. En effet il y a encore une majorité de pays dans lesquels le 3di à la sauce FITA est inexistant car la place a été prise par d'autres fédérations internationales.

Link to comment
Share on other sites

Tu remercie Jérémy qui fait troisième,et Benoît qui termine deuxième non!!!!je pense qu'il tirait dans la mème catégorie je crois.

je félicite jérem car il a deux médailles une en or par équipe et une bronze individuel

et c'est le seul aquitain de la sélection nationale !

cela n'enlève en rien le mérite de benoit qui a une belle médaille d'argent

le pat

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

Je découvre les résultats sur ce sujet....un grand BRAVO à tous.... j'ai hâte de rencontrer Steff. comme ça doit être bizarre.p.s: j'arrive plus à utiliser les Emoticons.... je ne sais pas pourquoi...  dommage je me serait régalé!

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

Pour moi Adrien MAGNIEN mérite un grand :24: car se retrouver dans le carré final en BB c'est un exploit qu'il a réalisé.

En terminant 4eme (Seimandi contre qui il a perdu en petite finale est un trés grand champion surtout en tir campagne) il peut être trés fier :115: .

En effet tu a raison, Car Seimandi etait le Champion du Monde en titre à Sopron en 2007, il avait battu Ludovic Grouard en Finale.

Adrien ainsi que tous les archers de cette belle Equipe de France ont fait des parcours formidables........

:104: :104: :115: :115: :24: :24: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Une anecdote,

Je suis parti de Latina en Voiture Dimanche à 9h30 arrivée à la gare de Tours vers 3h00 ce lundi pour recuperer Chantal

qui rentrait en avion et en train, lequel devait arriver à 4h30 ce jour

MERCI LA SNCF son train avait sur le trajet Lyon - Tours 5h de retard,( :mad2::mad2::mad2: ) donc arrivée à 9h40

:wacko::angry::angry:

Link to comment
Share on other sites

Oui, un très grand bravo à tous, et je pense que le bel esprit qui anime cette équipe (deja l'an dernier en Espagne on avait pu mesurer la cohésion de ce groupe ) a aussi énormément joué sur le résultat d'ensemble. Pour en connaitre quelques (brillants !) membre, je sais aussi les efforts et les sacrifices qu'ils ont consentis pour parvenir à cela, car même s'ils sont tous très doués, il y a aussi un sacré travail derrière.

Espérons que cela permettra de mettre en avant les disciplines de parcours et donnera plus de moyens aux équipes à venir. Au dela de nos médaillés individuels, dont on connait tous les qualités (vu ce qu'ils nous démontrent sur les parcours ou on les rencontre ), je voudrais faire une mention spéciale aux jeunes de l'équipe, Tiffany (dont la jolie coiffure n'a pas échappé aux photographes italiens :rolleyes: ), Corentin et Adrien. Ils n'ont certe pas ramené de médaille individuelle, mais ils ont largement prouvé que la relève était là et qu'on peut compter sur eux pour les prochaines rencontres internationales.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous l'avez vu sur la photo de Dominique, nous étions sur place à Latina.

Quel spectacle formidable que tous ces archers dans le dernier carré :24:

Des finales qui ce jouent sur des dernières flèches de Sergio73 (en très grande forme), un 10+ pour passer dans le dernier carré, ce qui mettais les Italiens en petite finale, et un autre 10+ contre les Hongrois, je peux vous dire que notre palpitant était haut dans les tours (celui de Michel Daumas a tenu le coup !!!!)

Que de très beaux souvenirs, que toutes ces médailles, plus de voix pendant 2 jours, mais heureux d'avoir fait tant de km pour vivre cela.

Je vous encourage à le faire, c'est sensationnel, le prochain rendez-vous est en Sardeigne début Octobre 2010,

Quand on parle d'équipe soudée, c'est peut dire tant il y a une super bonne entente et un soutient mutel entre tous ces athlètes, le retour à la réalité quotidienne a dû être très dur pour tous.

Encore bravo à nos HEROS et COACHS :24: :07:

Et une mention toute spécial à SERGIO73 :115: :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...