Jump to content

Championnat du Monde 3DI en Italie


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Je viens de passer deux jours d’intense exaltation, qui se sont couronnés par le sacre de l’équipe de France masculine.

Ma joie est immense, et je l’ai manifestée et la manifesterais encore au retour de nos héros, non, le mot n’est pas du tout exagéré j’ai bien dit HEROS.

Mais il me reste un pincement terrible, celui pour ceux qui n’y ont pas été conviés alors que leur niveau était établi, PRIVANT la France de médailles. Notre quota d’athlètes non atteint me confirme que LA personne en charge de décision n’a pas œuvré pour la France et a privé sa patrie de gloire supplémentaire !

Je n’alimenterais pas plus ce courrier, je retourne à ma joie et félicite encore tous les participants actifs de cette victoire mémorable…

Un merci tout particulier aux entraîneurs / coach qui, tout au long de l’année bossent pour notre plaisir d’entendre résonner la marseillaise en dehors de notre beau Pays.

Jean-marc Siaud

:105:

Link to comment
Share on other sites

.... il me reste un pincement terrible, celui pour ceux qui n'y ont pas été conviés alors que leur niveau était établi, PRIVANT la France de médailles.....

Merci merci, mais c'etait de toute façon pas possible que j'y aille et.............. comment c'est as de moi qu'on parle :wacko:

Bon allez SUPERS RESULTATS , bravo à tous?.

Ps : bravo Tiffany , les prochains tu feras un podium c'est sur !!

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Mais il me reste un pincement terrible, celui pour ceux qui n’y ont pas été conviés alors que leur niveau était établi, PRIVANT la France de médailles. Notre quota d’athlètes non atteint me confirme que LA personne en charge de décision n’a pas œuvré pour la France et a privé sa patrie de gloire supplémentaire !

Jean-marc Siaud

:105:

désolé, jean marc mais il fallait laisser de la place sur les podiums pour les autres nations ^^

7 médailles et la première place des nations représentées

c'est déjà trés bien avec une si maigne équipe de FRANCE !!!

bravo donc a tous nos amis archers qui ont su porter haut nos couleurs !

j'aimerai que cette belle moisson nous permète l'année prochaine

d'ammener beaucoup plus d'archers

le pat

patrice vidal président de l'arc d'agnac en aquitaine

bravo jérem pour cette belle médaille !!!

Link to comment
Share on other sites

Voila la fin de cette aventure qui en amenera beaucoup d'autres,

Steff n' a plus de barbe ça fait bizarre,

je reprend la route pour rentrer demain photos en ligne dans quelques jours ...

bravo à toutes et tous et puis un petit special à Chantal, difficile de faire des photos quand ta femme joue un titre Mondial !!!!

tres dur, mais elle a reussi en plus une finale difficile 40 à 38

:24: :24: :24: :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

désolé, jean marc mais il fallait laisser de la place sur les podiums pour les autres nations ^^

7 médailles et la première place des nations représentées

c'est déjà trés bien avec une si maigne équipe de FRANCE !!!

bravo donc a tous nos amis archers qui ont su porter haut nos couleurs !

j'aimerai que cette belle moisson nous permète l'année prochaine

d'ammener beaucoup plus d'archers

le pat

patrice vidal président de l'arc d'agnac en aquitaine

bravo jérem pour cette belle médaille !!!

Tu remercie Jérémy qui fait troisième,et Benoît qui termine deuxième non!!!!je pense qu'il tirait dans la mème catégorie je crois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...