Jump to content

Championnat du Monde 3DI en Italie


Passager
 Share

Recommended Posts

je félicite jérem car il a deux médailles une en or par équipe et une bronze individuel

et c'est le seul aquitain de la sélection nationale !

cela n'enlève en rien le mérite de benoit qui a une belle médaille d'argent

le pat

Oui bien sur c'est compréhensible,alors explique moi pourquoi on a pris Jérémy en équipe alors que Benoît à terminé deuxième en individuel? :bhaoui..: je comprend pas tout ,est ce pour l'expérience de l'un ou la jeunesse de l'autre?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui bien sur c'est compréhensible,alors explique moi pourquoi on a pris Jérémy en équipe alors que Benoît à terminé deuxième en individuel? :bhaoui..: je comprend pas tout ,est ce pour l'expérience de l'un ou la jeunesse de l'autre?

je pense connaitre les raisons pour lesquelles jérem était dans l'équipe de FRANCE

et il y en a plus d'unes ....

mais ce n'est pas a moi de te le dire !

il te faudrai poser la question a nos sélectionneurs ( l'ex barbu ) ^^

le pat

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur c'est compréhensible,alors explique moi pourquoi on a pris Jérémy en équipe alors que Benoît à terminé deuxième en individuel? :bhaoui..: je comprend pas tout ,est ce pour l'expérience de l'un ou la jeunesse de l'autre?

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages et votre soutien. Merci à ceux qui nous ont envoyé des messages sur le site de l'équipe de france 3DI. Ils nous ont accompagné tout au long de ce championnat.

En ce qui concerne la composition des équipes, nous devions effectivement rendre les noms le vendredi matin, avant les phases finales. Ce n'est jamais un moment facile pour nous d'annoncer la composition des équipes. Lors de la semaine de préparation nous travaillons toutes les combinaisons, toutes les possibilités et chaque archers à sa place dans le trio final.

La place (4 et 6 en ce qui concerne ben et Jérem) n'est qu'un indicateur parmi d'autre dans notre choix final. Nous proposons toujours à l'équipe et aux archers de nous expliquer sur nos choix. Mais ce qui est dans l'équipe de France 3DI reste dans l'équipe de France 3DI...

Amicalement

Steff

Link to comment
Share on other sites

Steff.. Bravo à Manu et toi pour ces résultats. Je crois bien que nous sommes tous hyper fiers de nos archers :)

Mais par contre, il nous manque un truc....

On voudrait une photo du nouveau toi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

N'insistes pas trop, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, je ne m'en suis toujours pas remis,et dieu sais si j'en ais vus des horreures! :oups: :oups:

:french:

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à l'équipe de France.

Par contre, une question? j'ai été surpris du "peu" de nations représentées. pas d'asiatiques, pas d'africains, pas d'océaniens ni de représentants de l'Amérique du sud, quand à l'amérique du nord, il me semble que l'on a que des canadiens. cela est du à quoi? pare que pour la cible il y a quand même plus de nations représentées non?

ps: Ce n'est pas une question piège et je ne cherche pas à diminuer le mérite des médaillés...

j'ai noté la présence d'un mexicain et d'un iranien (pour la première fois? non?) peut-être un signe que de developpement ?

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo, un peu tardif, à tous.

Cette fois, même si la fédé ne donne pas toujours l'air de voir le parcours nature comme une discipline, va bien falloir qu'elle constate le nombre exceptionnel de médailles ramenées.

J'ai un peu tardé, mais je préfère tout de même saluer ces beaux archers de vives voies, donc à samedi à Bilieu .

Link to comment
Share on other sites

Bravo s tous

petite question a serge

tu avais quoi comme arc ?

dimension et puissance

je tirais avec une arme secrete, j'avoue, :109: un CABRAS, arc SARDE de 64 pouces et 50 livres, tout bambou poignée ebene, cet arc n'est disponible QUE chez DINO archerie a ANNECY, l'essayer c'est l'adopter!!!(oui Dino aussi!!)

:24: :24:

:french:

Link to comment
Share on other sites

je tirais avec une arme secrete, j'avoue, :109: un CABRAS, arc SARDE de 64 pouces et 50 livres, tout bambou poignée ebene, cet arc n'est disponible QUE chez DINO archerie a ANNECY, l'essayer c'est l'adopter!!!(oui Dino aussi!!)

:24: :24:

:french:

Par rapport au Viper (poignée normale ou inversée) ça donne quoi ?

Attention à ta réponse car si tu dis que c'est mieux on va voir du Cabras partout :20:

Link to comment
Share on other sites

Par rapport au Viper (poignée normale ou inversée) ça donne quoi ?

Attention à ta réponse car si tu dis que c'est mieux on va voir du Cabras partout :20:

Pas de comparaison, les deux arcs sont de conception differente et ont chacun leurs atouts, confort pour la Viper et look ravageur, vitesse et classissisme pour le Cabras, je recommande les deux les yeux fermés :bhaoui..:

:french:

Link to comment
Share on other sites

les yeux fermés! oh putaing ça c'est du tir instinctif! :10:

Pas d'accord, c'est plus du tir instinctif, on entre dans le monde des Jedei :20:

Pour bien tirer avec cet arc les yeux fermés il faut prononcer le mot magique au moment de la décoche : abbracadacabras :wacko:

Après la colonne de visée et la commissure des lèvres pour le tir instinctif, que vont nous dire les philosophes du e la technique de tir au sujet de ce nouveau mode de tir venu de Bourgogne ? (on ne va quand même pas dire venu de Savoie car on va passer pour quoi ? Sergio, même si tu es le seul à pouvoir tirer qvec cet arc les yeux fermès et être vice champion du monde 3Di évite STP de le dire haut et fort, il risque d'y avoir enquête :109: ).

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, c'est plus du tir instinctif, on entre dans le monde des Jedei :20:

Pour bien tirer avec cet arc les yeux fermés il faut prononcer le mot magique au moment de la décoche : abbracadacabras :wacko:

Après la colonne de visée et la commissure des lèvres pour le tir instinctif, que vont nous dire les philosophes du e la technique de tir au sujet de ce nouveau mode de tir venu de Bourgogne ? (on ne va quand même pas dire venu de Savoie car on va passer pour quoi ? Sergio, même si tu es le seul à pouvoir tirer qvec cet arc les yeux fermès et être vice champion du monde 3Di évite STP de le dire haut et fort, il risque d'y avoir enquête :109: ).

Dis donc ,t'aurais pas un peu taper dans la barrique de mondeuse des fois!!! :19::28:

:french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...