Jump to content

BRASSEMPOUY 2009


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à expliquer que Carine soit meilleure que toi en VTT :

- tes segments sont plus longs :whistling:

- ta coupe est aérodynamique, surtout devant :lol:

- t'es plus jeune :bhaoui..:

C'est surement que t'es amoureux et que tu veux pas la vexer :demonban:

Sinon, t'avoir contaminé avec le tir Préhisto est une chose dont je suis très fier mon ami B)

Mais c'est pas bientot fini avec ma coupe aérodynamique...

Comme ils disent ici "Dioubiban" !!

Quand je monte en novembre ca va ch...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste de notre périble du sud de la France.

Dans un premier temps beep beep ça aurait été avec plaisir de passer par chez vous mais je ne voulais pas te déranger pendant que tu te décarcassais à écoper ton navire. La prochaine fois qu enous decendraons par chez vous nous nous y arrêterons promis. :whistling: :oups: :109:

Sinon je remercie encore une fois la zolanderie pour son acceuil, sa joie de vivre, sa convivialité et son parcours.

Bowman64, bien joué pour les photos je vois tu tu m'as pris sous mon plus beau profil :P mais de mémoire je dois avoir une ou deux photos dans mon apn à voir plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste de notre périble du sud de la France.

Dans un premier temps beep beep ça aurait été avec plaisir de passer par chez vous mais je ne voulais pas te déranger pendant que tu te décarcassais à écoper ton navire. La prochaine fois qu enous decendraons par chez vous nous nous y arrêterons promis. :whistling: :oups: :109:

Sinon je remercie encore une fois la zolanderie pour son acceuil, sa joie de vivre, sa convivialité et son parcours.

Bowman64, bien joué pour les photos je vois tu tu m'as pris sous mon plus beau profil :P mais de mémoire je dois avoir une ou deux photos dans mon apn à voir plus tard.

j'ai du stock en photo du beau gosse :whistling: j'attendais votre retour.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...