Jump to content

BRASSEMPOUY 2009


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

J'espère que tu nous excusera de faire de la musique sans toi... On révise comme des dingue! :whistling::whistling::whistling: plus que quelque jours pour apprendre le texte par coeur. Les cibles sont peintes et les cercles tracés, mais le plastique pas encore enrobé...

On t'excuse Félix pas de problème et bonne musique! On se reverra probablement l'année prochaine à moins que tu te rende aux baux de provence en octobre?

Link to comment
Share on other sites

On se reverra probablement l'année prochaine à moins que tu te rende aux baux de provence en octobre?

J'ai encore prévu Bougon et Sergeac cette annnée.

Et de me poser un peu ensuite, je n'aurai passé aucun week end chez moi entre le 13 juillet et le 25 octobre! :rolleyes:

(Mais que se passe-t'il aux Baux de Provence?)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

J'ai encore prévu Bougon et Sergeac cette annnée.

Et de me poser un peu ensuite, je n'aurai passé aucun week end chez moi entre le 13 juillet et le 25 octobre! :rolleyes:

(Mais que se passe-t'il aux Baux de Provence?)

ça peut rudement t'intéresser:

:23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

On va se régaler!

16 cibles uniques en quadrichromie exécutées en exclusivité pour Le Jardin de La Dame de Brassempouy par des artistes mondialement connus sur Web Archerie!

16?

ouui 16 :109: plus une pour ceux qui aiment bien s'échauffer avant de se lancer dans la gueule du loup! :108:

Au fait vous sauriez où est passée La Dame? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

On va se régaler!

16 cibles uniques en quadrichromie exécutées en exclusivité pour Le Jardin de La Dame de Brassempouy par des artistes mondialement connus sur Web Archerie!

16?

ouui 16 :109: plus une pour ceux qui aiment bien s'échauffer avant de se lancer dans la gueule du loup! :108:

Au fait vous sauriez où est passée La Dame? :whistling:

Tu peux expliquer pourquoi (et comment) 16 cibles ?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Les 10 distances seront tirées chacune 3X alors comment fait on pour arriver à 16 cibles?

Un peu comme j'avais fais au villard...

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Le pourquoi sera vécu après demain et comme ça fait parti des surprises annoncées modus et souche moussue!

Appelez une ambulance, il est perdu...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

on pensera a toi autour d'un cht'i verre

petit mais costeau alors hein!

au fait pour l'instant peu de dames inscrites et aucun enfant :bhaoui..: la rentrée a fait plus de dégats que la grippe cette année :107:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...