Jump to content

Concours 3D et 3DI - AGC Montivilliers 76


domdou
 Share

Recommended Posts

Bonjour, notre concours 3D et 3DI aura lieu le dimanche 20 septembre prochain...On vous attends nombreux !!!

N'oubliez pas de vous pré-inscrire, c'est plus simple pour tout le monde. Merci et au plaisir de vous y retrouver.

Dominique Coté

Président, Cie des Archers du Grand Colmoulins

AGC, 24 rue de Savoie 76290 Montivilliers

agc.montivilliers@gmail.com

post-3638-125050943073.jpg

Edited by domdou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up Up Up..........N'oublier pas de vous pré-inscrire......

A très bientot.

Dominique Coté

Président, Cie des Archers du Grand Colmoulins.

Salut Dominique, je suis pas encore inscrit, mais je serais des votres, avec un autre memebre de notre club, je vais m'inscrire dès que possible

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archers intéressés par ce concours, une semaine avant le CDF par équipe, n'oubliez pas de vous pré inscrire. C'est plus simple pour tout le monde !

Faites un tour sur la rubrique calendrier, j'ai mis des infos...

Petit message aux modérateurs pour savoir s'il était possible de déplacer ce post dans le forum des compétitions peut être plus approprié... (:oups: pour Dom...)

Merci par avance.

Trottinette

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

coucou d'une revenante ! :37:

En fait , je squatte l'ordinateur du magasin de Gilles ( toujours pas de connexion à la maison GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :05: :05: ) .

Tout ça pour vous dire que je serais à votre concours de Montivilliers : le premier depuis 1 an .... :20::lol:

Donc , ne m'attendez SURTOUT PAS pour les points :109: ( hi hi hi ) , j'y vais pour passer une superbe journée en votre compagnie ! :07:

A dimanche !

Toujours partant Dafydd pour faire peloton, commun ... ? :23:

Link to comment
Share on other sites

ton homme ne t'as pas fait la commission ? je l'ai vu au nature de Condé bien sûr, que je veux bien faire peloton, nous sommes même déjà 5, toi, encore 76, manu (chasse) vincent (poulie nu) et moi en longbow. Est que Gilles tirera encore en longbow ? et toi ? Je sui préinscrit, nous srons là bas vers 8h/8h15, c'est le plus près pour nous.....qui sera de la partie ? Gappy ? Papy jojo ? et les autres WA ?

Link to comment
Share on other sites

Archers intéressés par ce concours, une semaine avant le CDF par équipe, n'oubliez pas de vous pré inscrire. C'est plus simple pour tout le monde !

Faites un tour sur la rubrique calendrier, j'ai mis des infos...

Petit message aux modérateurs pour savoir s'il était possible de déplacer ce post dans le forum des compétitions peut être plus approprié... (:oups: pour Dom...)

Merci par avance.

Trottinette

:oups: désolé, mais on a du rater ta demande de déplacement auparavant... mais cela est fait maintenant :23:

Link to comment
Share on other sites

:oups: désolé, mais on a du rater ta demande de déplacement auparavant... mais cela est fait maintenant :23:

Merci JMG pas de problème.

Il y a pas mal de posts, il n'est pas facile de les suivre tous. Merci pour l'existence de :webarcherie:.

Pour Méliane : je suis ravie de te voir revenir sur les parcours. Gilles m'avait prévenue, c'est une très bonne nouvelle :YAHooo:. Les points c'est bien mais il n'y a pas que ça, sinon je ne serai pas là non plus !

A très bientôt donc.

Pour tous : Pour l'instant nous en sommes à 45 pré-inscriptions.

Je relève la boîte mail de la compagnie agc.montivilliers@gmail.com jusqu'à samedi en début de soirée.

N'hésitez pas à signaler votre venue, vous passerez moins de temps au greffe....nous aussi. :whistling:.. ce qui nous permettra de profiter un peu plus de chacun pour prendre des nouvelles et discuter un peu ;).

A dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Je ne tirerai pas, j'ai pas du retirer depuis le CDF 3D :21:

9 mois sans trouver de boulot n'est pas facile à vivre au quotidien et j'ai eu recemment des entretiens qui m'ont complètement destabilisés

Et... je crois qu'à cause de cela j'ai f.... l'entretien d'hier car j'ai tout le temps été sur la réserve.

En plus faire un 3D avec des risques de casses ou de perte ....... Psychologiquement et accumulé au reste je serai très désagéable :22:

Je joue aux Andelys le 27/09 car c'est un nature et j'arbitre à Rouen le 11/10 :23:

Peut être que je passerai à Montivilliers mais je penserai très surement à vous

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Coucou Céline

Je te souhaite bon courage, ce que tu vis actuellement n'est pas facile.

Mais je ne peux te laisser dire que tu risquerais d'être très désagréable, cela ne te correspond pas du tout.

Je serai contente de te voir si tu passes au bois dimanche.

En ce qui me concerne je n'irai pas aux Andelys, :bhaoui..: il faut que je sois un peu présente à la maison, ce WE ils ne vont pas beaucoup me voir...

Pour Rouen ce ne sera pas possible non plus, je suis invitée à un mariage la veille du côté de Poitiers !

Gros bisous à toi et tu peux partager un peu avec papy jojo :23:

Link to comment
Share on other sites

Je ne tirerai pas, j'ai pas du retirer depuis le CDF 3D :21:

9 mois sans trouver de boulot n'est pas facile à vivre au quotidien et j'ai eu recemment des entretiens qui m'ont complètement destabilisés

Et... je crois qu'à cause de cela j'ai f.... l'entretien d'hier car j'ai tout le temps été sur la réserve.

En plus faire un 3D avec des risques de casses ou de perte ....... Psychologiquement et accumulé au reste je serai très désagéable :22:

Je joue aux Andelys le 27/09 car c'est un nature et j'arbitre à Rouen le 11/10 :23:

Peut être que je passerai à Montivilliers mais je penserai très surement à vous

Salut Céline, je comprends ta réticence à tirer, mais de là à dire que tu serais désagréable.....je ne vois pas.

Je ne serais surement pas aux Andelys, 3 dimanche d'affilée.....par contre je serais le 11 octobre à Rouen, bon courage, a plus tard :37:

Link to comment
Share on other sites

ce fut un concours très agréable, beau temps, avec juste ce qu'il faut de moustiques pour ne pas être énervés :whistling: par eux, le tout sous l'oeil de la police, qui ne sont pas venus arrêter des délinquants mais qui empêchaient les nombreux utilisateurs du bois de venir se perdre sur le parcours. Merci à Domodou, Trottinette et toute l'équipe du club pour ce parcours et cette journée. Si vous voulez voir d'autres photos, voici le lien : http://picasaweb.google.fr/dafydd76400/Montivilliers3D2009?authkey=Gv1sRgCOnS7ZymyO7xUw#

ps, je finit 3ème aux départementaux en AD, donc, bonne journée, tous ceux du peloton ont été médaillés

post-1055-125354367508.jpg

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Nous sommes désolés pour ce retard.

Les résultats transmis n'ont pas pu être traités par la fédé : pb de réception des fichiers et ce malgré plusieurs tentatives d'envoi. Dominique a de nouveau pris contact hier avec la fédé, nous espérons que tout pourra être réglé le plus rapidement possible.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos Dafydd ! :37:

Par contre , dis bien à Vincent que rien ne fera taire Samuel :107: : c'est inné en lui , tout comme sa gentillesse et son humour :P : jamais vexé de nos "mais vas-tu te taire ...................................." :06: , même pendant qu'il tirait , il arrivait à parler !!!!!!!! Sacré gamin !

Tu dis que j'ai fini première ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Bon , ben Merci à tous les arcs chasse femme d'être resté chez elle ce jour-là :D ! Parce qu'avec toutes les paille empilées : on aurait fait une magnifique cabane !!!!!!!!!! :109:

Dis Trottinette , fais-tu Quend le 8 novembre ? Ce serait super de faire peloton commun , avec Dafydd , pourquoi pas ? :thumbup:

En tous cas , pour mon premier conours depuis si longtemps , ça a été un vrai BONHEUR ! :génial:

Merci à toute l'équipe ! :smack:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça fait 2 fois que je fais peleton avec Samuel, il parle toujours autant, :106: mais c'est un super gamin, très agréable. Hé oui, si j'ai bien entendu, tu as fini 1ère.... :whistling: pour moi, c'est toujours OK pour Quend et c'est vrai qu'un peleton de webarchère et de webarchers, ce serait super bien.... :29: je réviserai plus tard pour mon examen, il faut bien se relaxer de temps en temps..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Dis Trottinette , fais-tu Quend le 8 novembre ? Ce serait super de faire peloton commun , avec Dafydd , pourquoi pas ? :thumbup:

En tous cas , pour mon premier conours depuis si longtemps , ça a été un vrai BONHEUR ! :génial:

Merci à toute l'équipe ! :smack:

Merci Méliane pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton sourire. Nous avons été très heureux de te retrouver un arc à la main.

Je ne sais pas encore si je vais à Quend, si tel est le cas, je serai ravie de faire peloton commun.

Les résultats de notre concours ont enfin réussi à arriver jusque dans les entrailles de l'ordinateur de la fédé (Dominique en a eu confirmation vendredi soir)!

La sorcière des mises à jour et des transmissions de fichiers a été coriace à vaincre !

Ils devraient donc être visibles très rapidement maintenant.

Merci pour votre patience.

A bientôt sur les parcours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...