Jump to content

Tableaux de bord


verovera
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai regroupé sur un site tous les tableaux de bord que je fais, qui concernent l'ensemble des disciplines, regroupées par Championnats de France.

Par exemple, on peut voir combien de compétiteurs font 1 ou 2 ou 3 (minimum) concours, par âge, par âge... Quelle est la moyenne générale dans chaque catégorie... Quel est le poids de chaque région... etc..

Vous y trouverez donc, pour l'année 2009, les tableaux pour les saisons :

- Salle Barebow

- Salle

- Parcours Nature

- Fita Jeunes CO

- Fita Scratch CO

- Campagne Jeunes

- Campagne Scratch

- Fita Scratch Classique

- Fita Jeunes Classique

- Fita Vétérans

- Campagne Vétérans

Dès que les classements seront arrêtés, je ferai ceux du 3D et du Fédéral.

N'hésitez pas à me donner vos commentaires, avis, etc..

Véro

Link to comment
Share on other sites

Merci Qeneo, c'est gentil ;)

Cependant, je vais devoir modifier les inscrits aux CDF jeunes Fita, car on vient de m'expliquer une histoire d'équipes qui qualifient des individuels... bref, j'attends plus de précisions avant de modifier.

De votre côté, si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas ;)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

C'est reparti pour 2010, avec la saison salle Barebow qui vient d'être clôturée (en attendant le CDF bien sûr)

J'ai ajouté le cut, le rapport "Places en CDF"/Nombre de compétiteurs et j'ai aussi fait une (très légère) comparaison entre 2009 et 2010.

Tout est là.

Comme toujours, si vous avez des commentaires, suggestions, corrections... etc..

Et, je ne suis pas sûre qu'il lise ici, mais quand même un énorme MERCI FLORIAN qui a trouvé un moyen pour extraire les données au lieu de faire des copier/coller comme l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

La saison Salle est en ligne ici

Comme demandé sur IS, j'ai ajouté le Cut, la moyenne du dernier inscrit, ainsi que son classement.

J'ai ajouté aussi le rapport entre compétiteurs et nombre de places en CDF Dispo.

Par exemple, pour prendre les extrêmes, il y a :

Il y a seulement 20 places en CDF pour 1073 compétiteurs (3 concours mini) CL VH, ce qui veut dire que 1,9% des archers de cette catégorie peuvent aller en CDF.

Il y a 6 places en CDF pour seulement 25 compétitrices (3 concours mini) CO JF, ce qui veut dire que 24% des archères de cette catégorie peuvent aller en CDF.

Moralité, si on veut aller sur un France, vaut mieux être une jeune femme CO qu'un homme CL plus âgé :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...