Jump to content

Chloé... suite de l'histoire...


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Chloé est un chevalier très particulier car elle est une femme. Fille d'une fée et d'un elfe. Elle a le pouvoir de téléportation : elle apparait et disparait comme bon lui semble. Elle est aussi très douée au tir à l'arc, don qu'elle a reçu de son père.

Merlin l'a prise en affection un jour où il se promenait dans la forêt et lorsqu'il l'avait vu tuer un black mamba à mains nus.

En souvenir de cette rencontre, l'étui du couteau présenté ici a un insert fait de sa peau. C'est un couteau forgé dans du suminagashi. avec des plaquettes en wengé.

Ensemble réalisé de concert avec ma femme.

post-3359-12487251666.jpg

Edited by Turbotec
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir David,

Simple curiosité, c'est quoi du takefu?

Mis à part cette question qui peut paraitre idiote aux initiés, superbe travail que voila encore une fois de plus, aussi bien pour le couteau que son habit :115: :115:

Bravo à vous 2.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, tout d'abord le couteau est magnifique.

ça ligne élancé, le manche ergonomique et un bois merveilleusement veiné.

l'étui très bien réalisé lui aussi, bravo laétitia, aurait, je pense mérité un passant de ceinture un peu plus travail en finesse, je le trouve trop carré, mais ce n'est que mon avis.

bravo à tous deux.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Bon... Je ne suis sans doute pas un Elfe et la mère de ma fille certainement pas une fée... ;)

Toutefois, ma pitchoune se prénomme Chloé et je tire effectivement à l'arc... :06: !

Vraiment ce couteau et sont étui sont très beaux ! :24: J'accepte de le conserver en attendant que ma fille soit assez grande pour le tenir parfaitement en main ! :29:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Bien joué les deux complices au travail et dans la vie....mais c'est sans doute la même chose...

Bien de la chance la dénommée Chloée de se retrouver en possession d'un tel ouvrage...qui va faire un temps le bonheur de son papa!

Link to comment
Share on other sites

Bon... Je ne suis sans doute pas un Elfe et la mère de ma fille certainement pas une fée... ;)

Toutefois, ma pitchoune se prénomme Chloé et je tire effectivement à l'arc... :06: !

Vraiment ce couteau et sont étui sont très beaux ! :24: J'accepte de le conserver en attendant que ma fille soit assez grande pour le tenir parfaitement en main ! :29:

:lol::lol::lol:

A.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...