Jump to content

oneida recherche charniere


robin80
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

ma charniere de branches sur mon oneida BE est hors service

mon archerie a contacter plusieurs fois oneida,toujours pas de reponse,et mon arc est inutilisable,le pas de vis est foire.

auriez vous une solution de reparation,ou si une personne a cette piece chez lui,je me ferais une joie de lui racheter

merci de m'aider

a plus

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

ma charniere de branches sur mon oneida BE est hors service

mon archerie a contacter plusieurs fois oneida,toujours pas de reponse,et mon arc est inutilisable,le pas de vis est foire.

auriez vous une solution de reparation,ou si une personne a cette piece chez lui,je me ferais une joie de lui racheter

merci de m'aider

a plus

essaye de contacter gulf coast archery

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

ma charniere de branches sur mon oneida BE est hors service

mon archerie a contacter plusieurs fois oneida,toujours pas de reponse,et mon arc est inutilisable,le pas de vis est foire.

auriez vous une solution de reparation,ou si une personne a cette piece chez lui,je me ferais une joie de lui racheter

merci de m'aider

a plus

Slt Robin,

Pour moi j'ai eu affaire avec Joe, qui est un revendeur officiel de la marque dans le Maine (US)

C'est vraiment quelqu'un de super sympa et que se décarcasse vraiment pour rendre service.

tu peux le contacter là! ou là!

Il te demandera certainement ton modèle + numéro de série... + tout ce qui va bien, mais t'es sûr d'être à la bonne adresse!

Note qu'il faut maitriser un peu la langue de Shakespeare, mais il comprends bien (en général) ce que tu veux lui demander.

a+

Marc

Link to comment
Share on other sites

Slt Robin,

Pour moi j'ai eu affaire avec Joe, qui est un revendeur officiel de la marque dans le Maine (US)

C'est vraiment quelqu'un de super sympa et que se décarcasse vraiment pour rendre service.

tu peux le contacter là! ou là!

Il te demandera certainement ton modèle + numéro de série... + tout ce qui va bien, mais t'es sûr d'être à la bonne adresse!

Note qu'il faut maitriser un peu la langue de Shakespeare, mais il comprends bien (en général) ce que tu veux lui demander.

a+

Marc

bonjour

merci marc,je vais donner le site a mon archerie,voir si il peut le contacter ,je suis nul en anglais et aucune connaissance pour les commandes sur internet

a plus

Link to comment
Share on other sites

Salut, faut que je regarde, mais je dois avoir une paire de charnieres neuves à la maison. Donne moi les dimensions extérieures de celles ci.

Autrement, tu refais un taraudage en norme française et tu changes simplement la vis. Tu peux me l'envoyer si tu ne sais pas faire, je verrais ce que je pourrais faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut, faut que je regarde, mais je dois avoir une paire de charnieres neuves à la maison. Donne moi les dimensions extérieures de celles ci.

Autrement, tu refais un taraudage en norme française et tu changes simplement la vis. Tu peux me l'envoyer si tu ne sais pas faire, je verrais ce que je pourrais faire.

bonjour

merci pour ta reponse,et de ton aide

mon archerie a recu reponse de oneida

il vont envoyer une charniere,il reste a attendre

j'avais deja tarauder,et mis une vis de diametre 5,ca a l'air de tenir,mais je me mefis un peu car la vis d'origine fait 4,5,il ne reste pas grand chose comme filet

merci encore pour ton aide et en retour de te proposer la mienne si tu as besion

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...