Jump to content

tir à cheval


biglebowskis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous découvre par hasard,et avec une agréable surprise, des gens qui tir à cheval !!!

Je ne pensais pas qu'il en avait en France.

Je suis passionné par les cavaliers de l'est, je pratique leurs type de combat sabre, lance, hache...et l'arc, pour lequel j'ai une nette préférence.

Je possède mes chevaux (dressé pour), et une carrière spéciale pour ce type d'entrainement ( parcourt avec plusieurs type de cible).

Je chasse également à cheval.

Le hic, est que je pratique seul, j'ai bien proposé la discipline à plusieurs cavaliers, ça n'a intéressé personne....

Y a t-il parmi vous des gens qui habitent dans l'Ain, ou à proximité ?

J'aimerais beaucoup rencontrer des cavaliers qui ont une passion commune.

D'autant plus que si je me sens à l'aise à cheval, j'ai en revanche que très peu de connaissance sur les guerriers de l'est.

Pour la petite histoire, je vous ai trouvé en cherchant un sabre mamelouk sur google...

Franck

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut,

ton message date et je ne sais pas si tu verras le mien. Je suis en région parisienne. Donc pas très loin de l'ain. J'ai ma jument que je dirige avec les jambes. Et comme toi je m'entraîne seule mais dans la carrière de ma pension. je suis sans le milieu médièval depuis qq années. Mon arc est un mongol, histo. Etant autodidacte ça m'interesserai de rencontrer d'autres archers. Je voudrais pouvoir intégrer cette discipline lors des shows avec ma troupe de chevaliers.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...