Jump to content

Super !!!!!!!!!!!!&#33


Flèches Phil Tradition
 Share

Recommended Posts

Il fallait a tout prix que j'extériorise mon bonheur ( je ne pensais pas un jour, que l’achat d’un arc puisse me donner autant de joie au cœur ).

Voila je vous dis tout ,je viens passer commande d’un Black Widow PMA V 64 pouces Gaucher , 52# à 28 avec l’option +/- 1# .

Je l’ai pris avec la poignet Asbell si il y en a un ou une parmi vous qui connaissez cette poignet merci de me dire les avantages d’un tel grip ??

J’ai un peu peur pour le port car j’ai rajouté a la commande deux boites a flèches et 2 cordes et le montant dépasse 990 dollars quelqu’un a-t-il eu le même cas de figure.

Enfin voila je voulais partager avec vous ma joie de gamin qui attend impatiemment son jouet sous le sapin.

Amitiés Philippe

Link to comment
Share on other sites

salut

je comprends ton émotion, car je suis passé par là, déjà en 2003, comme le temps passe. Cet arc je l'avais attendu et je l'utilise toujours avec bonheur. C'est pratiquement le même, puisque j'ai un PSA V mais seulement de 51 livres à 28 ". Attention en matière de frais, il faut compter les frais d'envoi propre aux usa+ arrivé en France les frais de douane (qui représentaient 3,7% du total) + et hélas la tva à 19,6%+frais de transport du transporteur jusqu'à la maison et enfin les frais de banque pour transformer les euros en dollars.

Mais c'est , enfin pour moi, l'arc d'une vie et quand on aime, on ne compte pas.

bon tir avec, tu ne seras pas déçu.En ce qui concerne la poignée Asbell, je ne l'ai pas prise, mais je pense et par ignorance à cette époque, que j'aurai dû le faire. Un ami du club en a un avec cette poignée, je l'ai essayé et c'est vrai que ça facilite la préhension de l'arc, le renflement touche bien l'intérieur de la paume et permet un bon maintien de l'arc

Link to comment
Share on other sites

Il fallait a tout prix que j'extériorise mon bonheur ( je ne pensais pas un jour, que l'achat d'un arc puisse me donner autant de joie au cœur ).

Voila je vous dis tout ,je viens passer commande d'un Black Widow PMA V 64 pouces Gaucher , 52# à 28 avec l'option +/- 1# .

Je l'ai pris avec la poignet Asbell si il y en a un ou une parmi vous qui connaissez cette poignet merci de me dire les avantages d'un tel grip ??

J'ai un peu peur pour le port car j'ai rajouté a la commande deux boites a flèches et 2 cordes et le montant dépasse 990 dollars quelqu'un a-t-il eu le même cas de figure.

Enfin voila je voulais partager avec vous ma joie de gamin qui attend impatiemment son jouet sous le sapin.

Amitiés Philippe

va falloir l'arroser sous peu ...... :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Nous attendons ce moment avec impatience !!!

Merci d'avance c'est sympa de ta part.

Au plaisir de te revoir.

Un plaisir partagé, le CDF nature ne nous a pas permis de faire vraiment connaissance malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!

L'inter dans le Médoc et le CDF 3D doit arranger tout cela.

Pensez qu'il puisse y avoir des hommes qui aiment notre art toutes arcs confondus

Me suis je bien fait comprendre ????

Pour moi la nature doit nous raprochée un point c'est tout.

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Biensur que l'on ce vois et avec grand palisir ,il me tarde deja d'y etre

Moi aussi j'ai hâte d'y être et de voir les copains du Médoc, d'ailleurs je vous verrai peut-être dimanche à Parempuyre j'ai presque convaincu madame......

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir mon arc , et la !!! je trouve qu'il vibre ?? par rapport a mon PSA II , il n'est vraiment pas confortable au niveau du bras d'arc, je commence meme a avoir des douleurs .j'ai eux beau changé le band et rien n'y fait.

Quelqu'un pourrai t'il me venir en aide????

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

les silencieux ne sont pas interdit ,je tire depuis le début de l'année en concours et j'ai fais les deux France de cette année, et pas un arbitre n'a bronché

je n'ai pas écrit qu'ils sont, mais qu'ils vont....enfiin, aux dernières nouvelles

Link to comment
Share on other sites

on essayera de voir sa la prochaine fois que je te vois sauf si tu trouve avant.

l'histoire des silencieux interdit c'est vraiment un règlement de m... car je vois pas en quoi c'est possible de triché avec sa alors.........

cela n'aurait rien à voir à "tricher", c'est selon les auteurs des réglements de la FITA contrainre à "l'éthique" des arcs "nus" que peuvent être les arcs droits, chasses et arcs nus...

mais dans le sujet à propos des ponpons déjà ouvert dans la partie réglement, on attend les prochaines réunions de la commission nature/3D à ce sujet (ainsi que les arcs droits avec contre-courbure)

Link to comment
Share on other sites

Il faut se méfier de radio carquois :bhaoui..: enfin jdis ça jdis rien ... :whistling:

c'est plus du radio carquois, ce sont des CNA... mais comme dit plus haut...

la commission devrait nous donner des nouvelles à la prochaine réunion...enfin on espère

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...