Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, cette allusion (au champ d'Arundo donax) n'était en aucun cas une incitation à aller ramasser des tiges sans autorisation. Je ne connais pas le miscanthus, je ne sais pas si on peut en faire un bon fût de sagaie ?

-Ruesluporp

Bonjour Ruesluporp je ne parlais pas de pillage mais d'en ramasser une ou deux pour voir si ça pourrai convenir au quel cas demander a la grande ferme qui est proche .Je ne pense pas que cela pourrai porté prejudice.

Comme je le disais je suis passé devant plusieurs fois sans oser m'arrete .

je serai present à Nemours en tous cas le parcour de Pecheray était super .

Link to comment
Share on other sites

je les ai reçus le 1er, et pas mal de gens avec moi

une bonne âme pour les mettre en ligne ?

(j'ai pas les outils...)

ou sinon, je peux essayer de te les faire passer par mail ...

desquels as-tu besoin ?

Envoie moi ton adresse e-mail par MP, et je t'envoie le total :108:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

petit bémol au weekend j ai reçu le lendemain du concours un mail du directeur du parc me signalant que le potager avait été piller plus de mure de framboise de fraise ainsi que quelques légumes cela est fort décevant autant que navrant le directeur du parc nous fait confiance en nous laissant les clefs pour le weekend aussi de tels actes pourraient compromettre fortement le concours 2010 surtout pour le camping qui je le rappelle est autorise uniquement pour notre concours .nous allons bien sur dédommager pescheray qui je rappelle est un c a t pour travailleurs handicapes pour qui ce potager a beaucoup de valeur .en esperant que l annee prochaine cette ou ces personnes n iront pas chasser la nuit dans le parc animalier en tant que chasseurs cueilleurs des temps modernes

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour vous, et bien d'accord avec Zeanluc.

J'ai pas la moindre idée de l'endroit où peut bien se trouver ce potager, mais je sais la valeur que ça a pour ceux qui s'en occupent, encore plus pour un CAT.

En espérant que les malfaisants se reconnaissent, et décide d'un geste pour compenser (si c'est possible) leurs actes.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

C'est effectivement bien dommage :22: , j'espère que les voleurs se reconnaîtront et mesureront la portée de leur acte ...

Zeanluc, ça, j'en doute.

Il faudrait d'abord qu'ils aient assez de neurones pour être membre de Webarcherie et lire ce sujet.

Et dire que c'est à cause de tels abruti(e)s que des organisateurs se font passer pour des irresponsables et que des belles rencontres comme Pescheray risquent de disparaître du calendrier...

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Surprenant cette affaire,nous sommes parti du terrain les derniers bruno,michel,gilles et moi meme aux alentours de 16 heures sans avoir vu personne dans le potager.Considerant aussi que j'ai du mal a entrevoir les compétiteurs present sur le site se servir dans le potager en pleine journnée, reste que cette cette affaire est déplorable pour l'avenir en me mettant a la place du proprietaire.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Franchement je trouve cela déplorant!

je te conseille d'envoyer un email à tous les compétiteurs présents pour résoudre cette affaire

c'est jérôme qui m'a prévenu sinon je l'aurais ignoré... Il n' y a pas de raison que vous payez pour cela... j'espère sincèrement que le ou les coupables se reconnaîtront et qu'ils agiront en conséquence...

Cela serait tellement dommage que cette compétition disparaisse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...