Jump to content

Recommended Posts

Bon, moi c'était juste pour faire un bon mot avec "Zolympiade", je parlais pas sérieusement (pas taper sur la tête !). Et autrement pour la trique planante, ou le flying gourdin, ou l'aéro-coup-du-lapin, ou le télé-casse-ratiche, ou l'exploseur à mandibule volant, va falloir distribuer des casques lourds et creuser des tranchées pour le public.... Ou peut-être s'entraîner... tiens c'est pas bête ça !

et bien pendant que ca discute j ai retrouver le doudou il y a 10 mn un heureux de plus .et merci a tout ceux qui ont partager ce weekend avec nous a pescheray a+ pascal

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bien pendant que ca discute j ai retrouver le doudou il y a 10 mn un heureux de plus .et merci a tout ceux qui ont partager ce weekend avec nous a pescheray a+ pascal

Tu n'imagines même pas à quel point du viens de faire du bien à Théo. Merci merci merci :115: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Nosu tenons dans un premier temps à tous vous remercier pour nous avoir apporter tant de bonnes choses ce we. cela faisait un bon moment que nous n'étions venu sur une manche et nous reviendrons plutôt deux fois qu'une. Donc merci à vous organisateurs. Merci aussi à pascal de nous avoir initié au lancé de couteaux. A bientôt

Link to comment
Share on other sites

YAAAAAAAAHHHHH ! The doudou is back !!!! Ca peut paraître idiot mais depuis cette histoire de doudou perdu, il y avait comme une ombre au tableau. La joie et la sérénité des enfants, même de ceux que l'on ne connait pas, c'est ce qui fait que le monde est bien. (excusez moi pour la pathologie, si ça se trouve je suis un serial joker uniquement parceque j'ai perdu mon doudou, un jour... qui sait ?)

Merci Hstorix, c'est très sympa tes photos et on perçoit bien l'ambiance, c'est du top !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...