Jump to content

3D à Savigny sur Clairis (89)


aurelien2701
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai vu sur le mandat :inscriptions jusqu'au 5 septembre, prises en compte seulement accompagnées du règlement.

En cette période de rentrée, difficile d'être certains de pouvoir être présents, et cela m'ennuie de perdre 36 euros si nous ne pouvons pas venir. Je pensais attendre le mercredi précédent pour décider. Mais si j'ai bien compris, vous n'acceptez pas d'inscriptions aussi tardives ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Quelques petites modifications au niveau des inscriptions ...

Il est possible de réserver vos places après le 05 Septembre et de ne payer si vous le voulez le matin même. (pour des soucis d'organisation nous souhaiterions avoir des préinscriptions afin d'éviter un encombrement du greffe).

La date pour réserver vos repas a elle aussi été modifiée, il est possible de réserver vos repas jusqu'au Mercredi 09 Septembre inclus.

A bientôt

Aurélien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

alors pour ma part...

ce fut mon retour sur le chemin des compétitions après une année d'absence...

je ne serais pas aussi clément que l'ami au dessus...

ce fut : plat, sans attraits (aucune fenêtre de tir, pas d'utilisation des creux.., loin très souvent et parfois petit en étant loin, des chamalows à gogo (beurk le haribo...)

les bons points de la journée... :)

facile d'accès, du beau temps pour les archers (sec, soleil, sans chaleur, du vrai bonheur pour le TAA), des protections pour des cibles ...

des copains webarchers revus au greffe,

un peloton d'enfer avec des webarchers et d'autres... :génial: :29:

aucune flèche perdue ou cassée...

aucune douleur...

et le tir avec l'oneida... c'est :wub: une reprise gagnée pour ma pomme, du bonheur à tirer, le pannard le plus total... vivement le prochain... :23:

reprendrais je le longbow sur les parcours...? rendez vous dans 1 an...

quelques photos à suivre et l'intégrale de celles-ci sur mon site

http://jmgwebarcherie.free.fr/ dans la partie "photos en vrac" 3D savigny2009...

et voilà vive le 3D déjà allongé par terre à compter les points

post-910-125293758156.jpg

parfois les distances étaient marquées sur les arbres

post-910-125293758941.jpg

mes copains de pelotons...

post-910-125293759446.jpg

lucky luke du plessis...

post-910-125293760493.jpg

et je compte...ou un barbow barbotant :109:

post-910-125293761274.jpg

ma pomme... sur un pôvre lapinou...

post-910-125293761869.jpg

et je mets la flèche sur la corde...

post-910-12529376233.jpg

il est content le lolo avec ce beau 10+ 8 ... :génial:

post-910-125293763021.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement une bonne journée avec un super peloton.

Maître Jean-mi nous a supporté et à même réussi à remonter son score l'après midi alors qu'il était toujours

avec les même comparse toujours aussi ... sérieux:whistling:

:webarcherie:

Accueil chaleureux par les organisateurs :29:, sympa le transport des affaires pour éviter de faire l'allée retour aux voitures.

:topmerci: Nangis

C'était une première pour ce terrain, il y a de quoi faire pour les années suivantes et exploiter ce terrain (pour varier un peu du long long long court court court comme sur le 21-40) !!!

les petiots au blanc, ils ont du souffrir sur les quelques cibles longues. Les cibles étaient bien protégé sur le parcours 1-21, j'ai moins vu de protection sur le 21-40.

mais on a perdu aucune cible dans nos flèches :tournepasrond::28:00000726.gif

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Salut les zamis! De retour aprés une petite pause sans le net... :37:

Bon ben moi aussi j'ai bien aimé ce parcours, mon avis est à mis chemin entre celui de JMG et de RobinPlessis, de trés bonnes choses : un super acceuil, la navette pour les sacs...

et des points perfectibles : l'implantation des cibles aurait pu être un poil plus travaillé (des fenêtres, des cibles dans des fossés, dans des arbres...)

Mis à part ça j'ai passé une super journée avec un peloton d'enfer : mes deux vieux compères Gemini et RobinPlessis, l'exellent Fana et un archer que j'attendais de croiser depuis un bout de temps môssieur JMG :104:

que du bonheur !!!

Link to comment
Share on other sites

ce sera avec plaisir, en tenant compte des points faibles à corriger... (je suppose que les TL ont du aimer, avec tous ces pas rouges à proximité du bleu, même si ceux ci ont été assez loin sur le 2eme parcours...)

il ne faut pas non plus tomber dans l'excès pour les fenêtres, mais les utiliser de temps à autre ainsi que les rares creux et bosses...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...