Jump to content

Vieille arbalète


nico_kwak
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'hériter d'une toute vieille arbalète mais, hélas, elle n'est pas complète. Il y manque la corde et je ne sais pas comment je pourrais la y raccrocher.

Voici 2 photos de celle-ci.

Arbalète

Arbalète 2

Pourriez vous m'aider? Merci d'avance, bonne après-midi. :banana:

Edited by nico_kwak
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désoler je viens juste de rentrer de vacances. C'est pour cela que je répond si tardivement. En faite je n'y connaît rien du tout en arbalète, arc à flèche, etc... Donc je ne comprend pas très bien ce que vous voulez m'expliquer :s . ou est ce que je dois fixer la corde et surtout comment tiré la ficelle pour qu'elle reste coincé au niveau de la gâchette?

Merci d'avance bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'hériter d'une toute vieille arbalète mais, hélas, elle n'est pas complète. Il y manque la corde et je ne sais pas comment je pourrais la y raccrocher.

Voici 2 photos de celle-ci.

Arbalète

Arbalète 2

Pourriez vous m'aider? Merci d'avance, bonne après-midi. :banana:

J'ai un truc qui resemble à cela.

Il me manque la détente et la pièce latérale.

L'arc est signé SANSEAUCATEAU ou BANSEAUCATEAU :bhaoui..: sur chacune de ses brances coté ventre.

Aurais-tu d'autres photos ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je possède depuis peu une arbalète de Banse au Cateau à peu près identique. Quelqu'un connaîtrait-il ou posséderait-il une telle arbalète et serait-il susceptible de répondre aux questions (époque, band, visée, carreaux, nombre de brins etc) que j'aimerais poser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...