Jump to content

Manche de la Chapelle aux Saints


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un tailleur de silex était présent de même que des initiations à l'art pariétal, ou encore une représentante du musée national de préhistoire des Eyzies. enfin, le dessinateur Emmanuel Roudier était venu dédicacer sont dernier album. je ne connaissais pas, j'ai bien aimé...

ici

Link to comment
Share on other sites

Merci. je vais encore passer pour un raleur mais j'aurais pu faire mieux. premier tour à 44, second à 46, j'étais très content de moi. troisième tour, mon épaule s'est rappelée à moi et je n'ai fait "que" 41 alors que j'espérais limiter la casse avec un 43 ou un 44 ce qui m'aurait permis de battre mon propre record....

Sinon, pour le rportage, je pense que l'on verra vite d'autres photos car il y avait d'autres appareils....

Link to comment
Share on other sites

Merci. je vais encore passer pour un raleur mais j'aurais pu faire mieux. premier tour à 44, second à 46, j'étais très content de moi. troisième tour, mon épaule s'est rappelée à moi et je n'ai fait "que" 41 alors que j'espérais limiter la casse avec un 43 ou un 44 ce qui m'aurait permis de battre mon propre record....

Sinon, pour le rportage, je pense que l'on verra vite d'autres photos car il y avait d'autres appareils....

Merci pour ces photos.

J'avais aussi mon appareil qui m'a permis de prendre 2 photos avant de faire des images étonnantes...

post-4850-124928928081.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et là, Françoise en pleine action.

Après, j'ai rangé l'appareil.

Ce matin, à la maison, après une nuit de repos au frais, il fonctionne à nouveau à peu près normalement.

On verra au Mas samedi prochain

c'était un championnat préhistorique du troisième type ....

Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre et Arkipousse pour les photos.

C'était une manche bien sympathique malgré la chaleur et les quelques montées :29:

La buvette avait un petit côté champêtre et le fait qu'elle soit au centre de la place lui donnait un côté encore plus familial.

Allez, entraînement pour le mas d'Azil si je trouve le temps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...