Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les résultats des vainqueurs sont :

Yolande Vallet et Fabrice Toutin

Mais avec des essais supplémentaires, Snake a fait fort ( au propulseur ) et le capital confiance augmente pour l'épreuve du lendemain.

post-6680-1246457832.jpg

Link to comment
Share on other sites

je confirme que oui

Tres belle démonstration,et bravo.Je vois que tu vas avoir aussi une compagne pour ton Mamouth du Pescheray.Mais personne ne ta prévenu qu'elle ne mange uniquement du jambon mojettes et qu'elle boit de la troussepinette.C'est indispensable pour la reproduction;Et je te dis a ST JUST.

post-6456-1246478397.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour finir .........

post-6680-1246457044.jpg

EXPLICATIONS:Travailler sur cette manche depuis des mois,etre sur le site le jeudi soir avec la dure journnée d'un vendredi canniculaire,avec nos amis Rillettes et les Archers de st Georges. Pour la mise en place,en general en nous aidant sur cette organnisation.Avec en prime, en cette fin de journnée le cadeau spontanné de Volfgang qui merite bien un bon intermede festif et arrosé,et tout cela dans la bonne humeur d'un campement prehistorique.

Link to comment
Share on other sites

Je sens que l'année prochaine je vais faire mon possible pour venir ! L'ambiance, le lieu, les organisateurs ont l'air bien sympathiques !

ils n'ont pas seulement l'air, ils le sont et bien plus. EN clair il faut le vivre pour le croire :P :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...