Jump to content

Avalon...


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

[...] je crois sortir gagnant de ce troc, cela involontairement, également.

C'est ce que j'ai commencé à e dire, aussi...

Et...

Je crois, cependant, que cet échange matériel est devenu, au fil du temps, bien secondaire et c'est ce qui est primordial.

Voilà, c'est exactement ça... :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Ce matin, IL est arrivé, ce colis que j'attendais avec impatience...

C'est Noël en plein mois de juillet ! Un peu de fraicheur au milieu de la canicule !

Alors cette fois-ci, je ne dirai presque rien. Non pas que tout soit dit, mais je me répèterai sans plus réussir à exprimer mon plaisir de ce travail partagé, de cette rencontre échangée.

La distance physique est une chose qui se surmontera, j'en suis certain.

En attendant, heureux, pour ainsi dire, de voir qu'Avalon et moi avions les mêmes inquiétudes, je tiens à le rassurer ici par les mot de mon fils :

"Oh, c'est trop fort !"

Tout est dit ! Et si j'ai vu ce que tu me signalais, Alain, ce n'est pour moi que la (petite) marque du travail de l'homme et de la matière vivante.

Jason, toujours, m'a dit ce matin : "Chacun voit ses propres défauts, mais ce n'est rien en fait"...

Il faut qu'il en soit toujours ainsi, cela nous pousse et cette exigence est une marque de respect pour celui qui reçoit.

Et là, je suis comblé.

Un dernier mot : vous excuserez mes photos, faites rapidement dans l'étouffoir quasi-caniculaire que commence à être le "dehors" : Avalon sait bien mieux que moi photographier le cuir et rendre ses belles couleurs (voyez quelques messages plus haut, page précédente) !

img-1244211lv70.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...