Jump to content

Nouveau carquois


philroussillon
 Share

Recommended Posts

Salut Allassard, ça fait plaisir de retrouver des amateurs de Dragon Mag : les cours de peinture de figurines sont bien loin maintenant, mais c'était très sympa : la grande époque des jeux de rôle, avant les cartes "Magic" et les jeux sur ordi, qui ont fini par avoir raison des soirées à la bougie autour d'un vieux morceau de Veleda !

Poupette, merci de tes compliments et remarques : je vais réfléchir à ce que m'a dit Verovera, et qui sait, cela débouchera peut-être sur un nouveau costume destiné à mieux mettre en valeur certaines parties, mais c'est une tendance que l'on retrouve sur beaucoup de choses que je bricole : j'en fais toujours de trop !

qu'on se le dise Phil sévit depuis un moment déja ! J'ai encore quelques numéros collectors de l'époque !...

Ceci dit je te rassure aucuns jeux sur PC n'ont eut raison de nos soirées à la bougie autours d'un bout de Velleda ! :104:

La paternité, l'évolution professionnelle, et la vie de couple sont en train de s'en charger ! :108: :19:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'en fais toujours de trop !

Non non !

C'est TROP beau Phil, heureusement que ce forum est bien francophone, sinon tu aurais sûrement un bon paquet de yankees sur le paletot en train de vouloir te passer commande à tout prix...

Continues de nous faire briller les yeux avec ta modestie habituelle, c'est évidemment à ce genre de détails qu'on reconnaît un véritable artiste.

:29: :24: :wub: :115: :07:

Link to comment
Share on other sites

salut phil , je ne sais plus quoi dire,je crois que tout a été dit, si ce n'est un grand bravo.

je pensais me refaire un nouveau carquoi , il va falloir que je m'attele pour arriver à un aussi bon niveau que le tient, surtout pour un carquoi elfique.

chapeau bas monsieur, amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...