Jump to content

Nouveau carquois


philroussillon
 Share

Recommended Posts

Sensationnel !

Que des compliments à émettre.......

Il est très beau. Te connaissant un peu, il doit être parfaitement exécuté, confortable et pratique.

Des teintes magnifiques, également.

Je pense que c'est tout simplement le plus beau carquois qu'il m'est été donné d'admirer !

Si c'était possible, j'apprécierais de voir quelques gros plans du repoussage ou de détails névralgiques........ mais ce n'est qu'un souhait.. :bhaoui..:

En tous cas, UN ENORME BRAVO !!!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne fais pas semblant dis moi comme les copains a couper le souffle ce carquois; la forme , la couleur et le repoussage sont a tomber a genoux :115:

Et que dire de tes scultures un mélange astucieux d'allien et de dragon c'est magnifique je pense que je vais être obligé de venir te voir a Blain je peux pas manqué sa :109:

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de cette avalanche de compliments : ça va pas arranger mon ego !!! Première sortie ce soir, j'essaierai de faire aussi quelques photos en gros plan, mais je ne suis qu'un amateur qui se disperse dans plein de domaines, en aucun cas un professionnel rigoureux, et si ça fait sympa comme ça, ce n'est en aucun cas comparable à ce que font des pointures du forum, que ce soit dans le travail du cuir, dans la gravure du bois, le montage des couteaux, ou quoi que ce soit d'autre : c'est un choix que j'ai fait, et si cela me permet de bricoler un peu de tout, certaines fois c'est pas évident, les solutions que je choisis ne sont pas souvent les meilleures, et le résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérances : en ce moment par exemple je suis sur un arc plutôt rétif, et pas du tout certain de l'amener au bout !

Au passage un grand merci à tous les professionnels et aussi aux amateurs éclairés qui nous font partager leurs expériences et nous guident de leurs conseils sur ce forum : les nommer tous serait trop long, et le risque d'en oublier trop injuste, alors un grand merci collectif !

Link to comment
Share on other sites

je vais y aller aussi mais comme tous on déjà dit je ne dit plus rien sauf bravo soit fière de ce que tu as fait et merci si tu le peut de nous faire si tu peut est a le temps surtout de plans plus rapproché merci encre

bonne continuation pour ce qui te reste a faire dans d'autre domaine mais le cuir ta fait fort

bien a toi

Link to comment
Share on other sites

oui, au fil des années, et je remplace au fur et à mesure ce qui est trop vieux ou trop usé. Je vais aussi petit à petit vers une certaine unité, notamment au niveau de la décoration. Pour cette année, je dois encore refaire le bandeau et les brassards, dans le style "elfique" du carquois, et pour l'année prochaine ce sera certainement les bottes !

Link to comment
Share on other sites

Wahoo... Ben dis donc, félicitations !!! :blink: Je n'imagine même pas le temps qu'il t'a fallu...

Sinon, la seule chose que je "regrette", c'est que ton carquois ne se détache pas sur le reste des habits.

Il est tellement beau qu'on l'apprécie presque + sur ton tee-shirt blanc ;)

Mais c'est sûr que l'ensemble est vraiment superbe !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait très exactement les mêmes réflexions que VéroVéra en découvrant ton costume : je me suis dis "non ? il a pas fait tout ça lui même ? !"

Il est géant ton costume ! ! ! !

Mais, du coup, ton magnifique carquois n'est pas suffisament mis en valeur (parce que si ton costume est top, vraiment ton carquois, il est..... pf.... y a pas de mot)

Link to comment
Share on other sites

Salut Allassard, ça fait plaisir de retrouver des amateurs de Dragon Mag : les cours de peinture de figurines sont bien loin maintenant, mais c'était très sympa : la grande époque des jeux de rôle, avant les cartes "Magic" et les jeux sur ordi, qui ont fini par avoir raison des soirées à la bougie autour d'un vieux morceau de Veleda !

Poupette, merci de tes compliments et remarques : je vais réfléchir à ce que m'a dit Verovera, et qui sait, cela débouchera peut-être sur un nouveau costume destiné à mieux mettre en valeur certaines parties, mais c'est une tendance que l'on retrouve sur beaucoup de choses que je bricole : j'en fais toujours de trop !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...