Jump to content

Première "oeuvre"


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Son maître ? Le meilleur que l'on puisse trouver à des centaines de kilomètres à la ronde et, pour l'identifier, il suffit de regarder............ Pour les connaisseurs, ça ne trompe pas !

Moi, en tous cas, je reconnais ses p'tits trucs ! :104: :104: :104:

Bravo, Lalouve, ton travail et ton choix sont excellents, même si mon impartialité, à l'égard de ton initiateur, sera toujours à mettre en doute ! :23:

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Quelle délicatesse dans ce travail!

Question de béotien: comment fais-tu pour "tomber" sur un nombre entier des petits arcs de cercle? Tu calcules ton coup en utilisant un diamètre de cercle dont tu es sur qu'il contient tous les petits arcs de cercle?

lalouvre.jpg

Link to comment
Share on other sites

Encore merci beaucoup à tous pour vos si gentils commentaires !

Jihaif, pour répondre à ta question du "tombé juste des petits arcs de cercle" et bien c'est un "truc" de mon excellent maître que j'aurais peine à expliquer clairement sans l'illustrer.

Mais je dois faire le service de sous verre et sous assiette complet (commande de ma maman) donc j'essaierais d'imager les différentes étapes de fabrication :)

Voilà, plus de détail la prochaine fois avec les photos.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Son maître ? Le meilleur que l'on puisse trouver à des centaines de kilomètres à la ronde et, pour l'identifier, il suffit de regarder............ Pour les connaisseurs, ça ne trompe pas !

Moi, en tous cas, je reconnais ses p'tits trucs ! :104: :104: :104:

Bravo, Lalouve, ton travail et ton choix sont excellents, même si mon impartialité, à l'égard de ton initiateur, sera toujours à mettre en doute ! :23:

A.

?? C est qui,ce grand maitre??

Link to comment
Share on other sites

tu ne te trompes pas FlècheVive ! c'est un maître extra !!!! :YAHooo: :thumbup:

Je pense vraiment que tu ne pouvais pas mieux tomber, tant sur le plan professionnel que sur ce que l'on peut détecter de ses qualités humaines au travers de ses interventions sur Archasse. Je ne savais pas qu'il continuait à former des apprentis, c'est une excellente nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...