Jump to content

Première "oeuvre"


Lalouve
 Share

Recommended Posts

Ben voilà, c'est le début de la fin :109: J'ai fais ma première création mercredi sous l'oeil attentif de mon maître qui m'a appris déjà de bien belles choses (couture sellier, travail à la néoprène...).

C'est un tit sous verre qui, bien qu'il ai évidemment des défauts, débuts obligent, tiendra toujours une place particulière car il est justement le premier ! C'est symbolique. J'espère qu'il annonce le début d'une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue carrière dans le cuir !

Quelques photos et à vos critiques !

post-8239-1245414538.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très beau début ! :29: Il semble bien que le maître d'apprentissage soit bien choisi et que ses talents vont bien te bénéficier.

La motivation et l'écoute modeste de l'élève, l'envie de transmettre et l'expérience du maître...

Voilà les bon ingrédients de la recette de base d'une réussite professionnelle.

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, c'est le début de la fin :109: J'ai fais ma première création mercredi sous l'oeil attentif de mon maître qui m'a appris déjà de bien belles choses (couture sellier, travail à la néoprène...).

C'est un tit sous verre qui, bien qu'il ai évidemment des défauts, débuts obligent, tiendra toujours une place particulière car il est justement le premier ! C'est symbolique. J'espère qu'il annonce le début d'une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue carrière dans le cuir !

Quelques photos et à vos critiques !

post-8239-1245414538.jpg

Bonjour

Un tit sous verre?

Pouvez vous expliquer ce bel objet?

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un tit sous verre?

Pouvez vous expliquer ce bel objet?

Amicalement

Catherine

Un rond en bois, cuir, liège, etc.............où on pose son verre pour éviter de faire des taches sur une table en bois cirée, par exemple........ ......

Link to comment
Share on other sites

Bjr

je n'y connais rien du tout en travail du cuir :oups: mais j'admire le motif, sa regularite :29: , et j'imagine la somme de travail et de patience necessaire à cette realisation ,en tout cas bravo, et comme on dit ""faut le faire "" :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...