Jump to content

LES PARCOURS 3D DES VACANCES.


Grizzly06
 Share

Recommended Posts

Avec les vacances qui arrivent (enfin, VOS vacances, moi je n'en n'ai plus :108: ) j'ai pensé que les clubs ayant des parcours 3D et voulant bien accueillir les archers de passage pourraient se signaler sur ce post, avec les conditions requises, et les contacts nécessaires.

J'aime beaucoup faire découvrir notre parcours, et aussi faire quelques flèches sur un parcours inconnu. Et comme je pense me ballader pas mal, je suis prêt à faire quelques petits détours pour rencontrer des gens sympas.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je commence donc par la compagnie dont je suis président.

La Compagnie des Archers de Malvan invite tous les Webarchers de passage, ainsi que leur famille et amis à faire un parcours gratuit à St Barnabé, accompagné d'un membre du club (pour des raisons d'assurance). TIR SANS VISEUR UNIQUEMENT.

Parcours de 20 cibles 3D sur 1,5 ha boisés. Cumul des distances 431m (à ce jour). Technicité moyenne, accés facile, mais pas de tir délicats. situé en pleine nature à 12 km au nord de Vence, à 1000 m. d'altitude (il fait plus frais). Attention, il y a une source, mais qui peut être tarie en été, donc apportez de l'eau.

Possibilité d'hébergement (payant) à la ferme voisine: camping, location d'une caravane ou gîte rural.

Envoyer un message à archersdemalvan@orange.fr

post-369-1245340292.jpg

Edited by Grizzly06
Link to comment
Share on other sites

salut je descend à Grasse cet été, passer quelques jours chez Kyu (Estelle) mas je ne pense pas prendre mon arc, je prend déjà la canne à mouche :whistling:

mais rien n'empêche de se revoir pour faire un tir à la pomme :109:

Link to comment
Share on other sites

salut je descend à Grasse cet été, passer quelques jours chez Kyu (Estelle) mas je ne pense pas prendre mon arc, je prend déjà la canne à mouche :whistling:

mais rien n'empêche de se revoir pour faire un tir à la pomme :109:

Si tu es droitier je peux te prêter un arc sans pb.

Link to comment
Share on other sites

salut grizzly 06

pourrais je avoir une petite précision pour:TIR SANS VISEUR UNIQUEMENT. :(

ca voudrait dire que les TL ne sont pas les biens venus sur le parcours :bhaoui..:

@+jacques

Effectivement. Cette mesure a été votée par l'AG de notre association, après que nous ayons constaté la trop rapide dégradation des cibles (sortie d'impacts en entonnoir à l'arrière). Les trois TL de la compagnie se sont mis au chasse ou au longbow.

Link to comment
Share on other sites

super comme post, je vais du côté d'Issoire dans le 63, après le 15 aout, est ce qu'il y a un club avec parcours dans le coin ?

non pas à ma connaissance, le plus près c'est soit à Thiers, mais je ne sais pas s'il est permanent. :bhaoui..:

on pour peut être se voir j'aurais repris le taf, mais je serais surement d'astreinte, donc pas de gros déplacement :pfff:

Link to comment
Share on other sites

non pas à ma connaissance, le plus près c'est soit à Thiers, mais je ne sais pas s'il est permanent. :bhaoui..:

on pour peut être se voir j'aurais repris le taf, mais je serais surement d'astreinte, donc pas de gros déplacement :pfff:

pourquoi pas, ce sera un plaisir de te revoir

Link to comment
Share on other sites

Super idée ce post !! :24:

En ce qui me concerne je serai dans le Périgord noir du 21/07/09 au 29/07/09

puis dans le bassin d'Arcachon du 31/07/09 au 08/08/09...

Entre les deux ? Une étape a St Emilion ! :wub:

:whistling:

il y a un club a St-Emilion!!!!!! mais il ne sont plus que 8 alors je ne sais pas si tu vas en voir.........

sinon moi je suis à Arsac à 20 min de bordeaux dans le médoc.On a un petit parcours à faire mais sa fait loin du bassin.

il y a aussi un club à Arcachon avec des parcours permanent ....

Link to comment
Share on other sites

j suis a peu pres sur que si j enleve mon viseur mes fleches feront les meme trous !!! :whistling::28:

:115: Alors pourquoi en utilises-tu un? Le démonter te donnerais plus de satisfaction si tu arrives au même résultat sans viseur!

Viens chez nous avec ton poulie sans viseur et tu vas t'éclater et nous épater.

Nous nous voulons surtout que les jeunes commencent sans viseur et puissent par la suite se laisser aller au plaisir de l'évaluation de la distance et des réglages :107: et pas le contraire.

Link to comment
Share on other sites

Arff ça devrait m'intéresser ce parcours.

Fin aout je vais faire les deux jours à Uzes, ensuite on devrait traverser le Lubéron pour aller sur Castellane et ensuite un p'tit tour à St Paul de Vence.

C'est l'occasion ou jamais.

Link to comment
Share on other sites

S'il y a quelque chose du coté de Saint-Geniez d'Olt dans l'Aveyron pour la semaine prochaine, je suis interressé :whistling: .

J'ai aussi prévu un passage dans le bassin d'Arcachon 1ère quizaine de septembre avec une participation au concours 3D de Castelnau-Médoc :109: .

Link to comment
Share on other sites

S'il y a quelque chose du coté de Saint-Geniez d'Olt dans l'Aveyron pour la semaine prochaine, je suis interressé :whistling: .

J'ai aussi prévu un passage dans le bassin d'Arcachon 1ère quizaine de septembre avec une participation au concours 3D de Castelnau-Médoc :109: .

ben chouette j'y serai ;)

Edited by MDAhunter
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...