Jump to content

Marche des archers


wendat
 Share

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellent, merci pour ces photos qui couvrent bien l'évènement ! :29:

(Par ailleurs, juste pour tatillonner un pouillème, ce n'était pas une messe.) :108:

Mis à l'index depuis trois générations, mes connaissances religieuses sont à l'image de leur respect des autres....mes connaissances des diverses sectes de la crédulité humaine sont volontairement limité

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!!! :)

Je suis ravie de voir que la Marche vous a inspirée !

Nous sommes entrain de faire la collecte de photos, d'emails pour pouvoir les mettre en valeur pour marquer cet evenement historique.

De plus nous allons faire un petit livre Officiel qui sera présenté aux archives Officielles anglaises. Donc chaque photo compte...

chaque reportage, histoire .... nous sommes déterminés a laissé une trace dans les archives Officielles nationales et internationales.

Encore merci !

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ma boite n'est pas pleine car nous controlons bien l'avalanche... :104:

Je fais donc la collecte de tous pour avoir le plus grand nombre de photos pour etre sure de ne pas manquer un detail.

Les professionnels (ils etaient 8) vont prendre du temps et je pense donc faire un dossier ou tout le monde pourrait partager et ajouter.

Je ne sais pas encore ou je vais le mettre. Avez vous une suggestion et bien sur des photos de grande resolution?

Amtitiés

Catherine

Un grand merci par avance :07:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas un album Picasa partagé ? Très simple d'utilisation, il suffit d'ouvrir un compte et laisser un mot de passe (par mp 23.gif ) pour y ajouter des photos. Je laisses le soins aux experts pour une explication plus détaillée.

C'est ce que nous utilisons pour l'album de notre compagnie : http://picasaweb.google.fr/lesarchersfertois

PS : je prends une option pour le cd de la Marche quand il serait prêt grin.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...