Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran, 19 juillet


chouette
 Share

Recommended Posts

TRES TETUS ! L'année dernière, un très sympa a déménagé ses lignes dès qu'on lui a demandé. Pour un autre, cela a été plus compliqué... même avec l'arrêté municipal !

S'il y a un récalcitrant, tu lui fais écrire une lettre comme quoi il est au courant des conséquences et en cas d'accident ou de décès, le club ne pourrait être tenu pour responsable, d'aucune manière, puisqu'il a choisi seul, de ne pas suivre l'arrêtée municipal ni les mises en gardes qui lui ont été faites.

Et s'il ne veut rien faire ni entendre tu fais intervenir la police municipal qui elle est habilitée à faire appliquer l'arrêté municipal.

En général ça fait réfléchir ce genre de décharge.

Link to comment
Share on other sites

Rappel avant le départ ce matin : N'OUBLIEZ PAS L'ANTI-MOUSTIQUE !

La météo semble clémente ce matin, le vent est tombé et il ne pleut pas.

moustiques, z'avez vu des moustiques...... :05: :05: même l'anti moustique les fait marrer là bas........ :05:

sinon super parcours, très agréable à tirer et ce n'est pas facile pour le club de mettre en place, impossible de le faire la veille, sinon quelques cibles auraient disparues le matin;; :29: :29:

plateau repas , nickel... :29: accueil très chaleureux, que rajouter de plus.....

sinon pour moi journée vraiment en demi teinte, ayant changé mon décocheur depuis une semaine pour un rotatif, c'est la première fois que je le sortais en parcours....et ben c'est pas évident... :106:

matinée catastrophique :whistling: je l'avais prévu mais pas à ce point là.... :22: , par contre meilleures sensations cet am, tir plus propre et score correct pour un début....maintenant il faut continuer à bosser et persévérer...

donc quand même une bonne journée de tir a l'arc entre potes.....

encore merci à l'asfas pour cette belle journée....

Link to comment
Share on other sites

Super journée, un super peloton, une super organisation bref que du bonheur, rien cassé, rien perdu :topmerci: , ma moitié et le petitou ont pu venir et découvrir l'ambiance et un concours 3D :29:

Au fait c'était quoi la réponse pour la petite fille qui remonte dans le temps et l'histoire avec le cavalier noir ?

(c'est pas la buvette mais c'était pas triste sur le parcours pour répondre aux questions posées à chaque cible :blink: )

:37:

Link to comment
Share on other sites

:07: a l'ASFAS pour ce super parcours,trés bon accueil,cadre agréable.Les moustiques omniprésents mon laissé tranquille.Score correct,mieux le matin que l'aprés-midi,pourtant les parcours n'étaient pas difficiles a mon gout.pas cassé,pas perdu de fleches.C'était la premiere fois que je venait a Saran j'ai passé une bonne journée avec un peloton sympa. :29

Link to comment
Share on other sites

Super journée, un super peloton, une super organisation bref que du bonheur, rien cassé, rien perdu :topmerci: , ma moitié et le petitou ont pu venir et découvrir l'ambiance et un concours 3D :29:

Au fait c'était quoi la réponse pour la petite fille qui remonte dans le temps et l'histoire avec le cavalier noir ?

(c'est pas la buvette mais c'était pas triste sur le parcours pour répondre aux questions posées à chaque cible :blink: )

:37:

La réponse était "Le sanglier blanc" (livre pour enfant de Jeanne Bourin).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires très sympathiques et tout ce que vous nous avez dit de gentil avant de partir. Après un week-end de travail intensif, on est très heureux de voir qu'on a eu raison de remettre l'ouvrage plusieurs fois sur le métier quand on n'était pas satisfait du résultat.

Certains membres du club qui ne sont pas des habitués du 3D mais qui étaient simplement venus aider ont trouvé l'ambiance très chaleureuse, et sont déjà prêts à recommencer l'an prochain.

Message à relayer éventuellement dans les clubs : nous avons trouvé...

- un sac à dos (avec un KW et une petite bouteille d'eau, rien d'autre dedans)

- une petite clé (style clé de valise)

- une polaire verte (avec une marque qui ressemble à une marque de fer à repasser trop chaud)

Link to comment
Share on other sites

Oui, franchement, très beau boulot de l'organisation. Vous disposez d'un terrain superbe, on ne peut que vous inviter à perseverer, et nous on sera là !

On vous a signalé sur place les petits soucis avec quelques inconscients sur le parcours....mais je ne sais pas trop ce que vous pourriez faire de plus pour limiter ce risque. Faire tourner quelques bénévoles sur le circuit ? Mettre les arretés Municipaux en format A0 avec une police 56 gras ? Poser des herses au bout de chaque allée ? :blink: ....On se demande ce qui peut les arreter, en essayant d'eviter que ce soit une fleche, bien sur.

Ah oui, juste un petit point subsidiaire, faudra eviter de commander la pluie juste au moment des podiums :lol: , c'etait parfait jusque là, on était passé entre les gouttes.

Sinon, des cibles en bon état, bien mises en situation (bon, la Lionne couchée....Grrrrr :angry: j'éviterais d'en parler ) sans difficultés particulières, mais sans que ce soit donné non plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour cette superbe journée. Beau parcours. :29:

Zavez-vus des moustiques vous ... :whistling: En tout cas moi j'avais prévu et les copains du peloton en ont en profités.

C'était un peloton trés sympa, de plus, on est arrivé tous les 5, 3ème de notre catégorie. :07: pour les petites peluches !

Certe, une petit ondée au moment des résultats mais cela n'a rien gâché au pot final et à la bonne ambiance générale.

A refaire... Tous mes encouragements !

:24:

Link to comment
Share on other sites

Oui, en rentrant les résultats, j'ai le doigt qui a glissé sur certaines catégories d'arcs. L'obligation d'affecter les Vétérans ou les super vétérans (en fonction des armes) dans la bonne catégorie de classement n'est pas pratique du tout.

J'ai envoyé le nouveau fichier corrigé ce matin. Les choses devraient rentrer dans l'ordre à minuit (heure de mise à jour).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...