Jump to content

KG Archery, facteur d'arc ?


Recommended Posts

Inconnu en France, mais connu en Allemagne par exemple, dispo chez certaines archeries teutones, pas donnés et il en est régulièrement questions sur les forums

Et je reviens, j'ai retrouvé pourquoi je leur avait trouvé un interet pour les arcs chasse new age cher à certains :whistling:

Ils proposent des branches courtes 64 pouces (pour une poignée de 25 p) pour de fortes puissances

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Cela n'a pas l'air donné en effet...

Est ce que la qualité suit?

Il semblerait que oui, voire même élogieux, plus stable que les Inno , au vu de ce que j'ai pu lire , mais que c'est assez confidentiel comme distribution ( c'est pas une production en série, c'est fait à la commande si j'ai tout compris :21: ) donc il y a peu de témoignages

Link to comment
Share on other sites

KG ARCHERY fabrique des poignées Carbone depuis des années, bien avant FIBERBOW ou WIN&WIN, mais comme pour beaucoup de produits anglais n'ayant pas de revendeur en France, et par manque d'information, la diffusion chez nous est très faible.

A noter que les autres arcs plus ''classiques'' sont en fait d'anciens modèles MARKSMAN dont KG continue la fabrication même s'ils sont techniquement complètement dépassés.. mais nos amis anglais adorent ce côté ''vintage'' ! C'est un peu comme rouler en MORGAN...

Link to comment
Share on other sites

KG ARCHERY fabrique des poignées Carbone depuis des années, bien avant FIBERBOW ou WIN&WIN, mais comme pour beaucoup de produits anglais n'ayant pas de revendeur en France, et par manque d'information, la diffusion chez nous est très faible.

A noter que les autres arcs plus ''classiques'' sont en fait d'anciens modèles MARKSMAN dont KG continue la fabrication même s'ils sont techniquement complètement dépassés.. mais nos amis anglais adorent ce côté ''vintage'' ! C'est un peu comme rouler en MORGAN...

Des retours sur le comportement des branches?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...