Jump to content

Remerciements CDF Nature 2009


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Un sujet qui mérite d'être à part car les réponses seront nombreuses.

Merci aux organisateurs pour ce fantastique CDF :115:

Tout était parfaitement huilé, de l'orfèvrerie, BRAVO !!!

Je ne peux personnellement que remercier les personnes ayant implanté le parcours bleu, car les tireurs "instinctuitifs" ont eu un léger avantage apparemment, en discutant avec divers archers devant estimer précisément la distance :109:

Merci à Monsieur Philippe Bouclet, pour nous avoir accompagné sur le critérium :07:

Merci à Michel Daumas pour être intervenu par téléphone, c'était super :29:

Bref, un week end inoubliable!

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que cétait sympa cette petite visite de notre président sur le parcours....

Dans ces propos on sentait vraiment qu'il aime le nature et le tir parcours en général....

merci Monsieur Bouclet....

Quand au petit discours de Michel, je sais qu'il préparait depuis quelques jours depuis sont lit d'hopital son petit speech...c'était important pour lui....

l'émotion était palpable et je peux vous dire pour l'avoir eu juste après au téléphone que tous vos applaudissements lui ont fait très chaud au coeur, et comme il nous l'a dis dieu sait que pour lui c'est important......

et bien sur un grand merci pour cette organisation irreprochable......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

et bien sur un grand merci pour cette organisation irreprochable......

comment ça "irréprochable"? j'ai compté, mon voisin avait une raviole de plus dans sa barquette! grrrrrrrrrrrrrrrr :mad2:

et puis, juste histoire de râler pour le fun, z'oraient pu mettre la clim pour les podium, j'ai du essuyer mes lunettes une bonne cinquantaine de fois pour faire les photos!

sinon c'est vrai ,que du bonheur :topmerci:

un grand merci à Eric et toute son équipe

Edited by HLM
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce CDF nature était parfait sous toutes ces formes.

Un grand :07: à tous les bénévoles.

Un merci tout particulier aux conducteurs des navettes qui nous ont emmené sur les parcours avec gentillesse et surtout avec le sourire.

Link to comment
Share on other sites

Mmmmmm ah oui les ravioles SLURP Trop bonnes !!! Je me suis régalée !

Et pis moi la buvette ça me connait (no coment) et ces buvettes étaient parfaites ! ça souriait, ça se pressait pour répondre rapidement aux demandes !

D'un oeil extérieur, je dois dire que tout le monde avait l'air ravi de l'organisation ! J'en ai entendu que du bon en me balladant par là-bas au milieu !

Par contre, j'ai eu des pensées particulières à tous ceux qui se sont trouvés dans les navettes qui faisaient plusieurs fois le tour du rond point (histoire de fêter les gagnants), il y a eu des teints vert à la sortie :109:

Et c'est sûr que je ne m'attendais pas à la séance gratuite de Sauna à la remise des prix; ce qui n'a gâché en rien ce moment de joie ! :wub:

Bravo pour ce superbe CDF et Félicitations à ceux qui ont permis cet événement ! :29:

Link to comment
Share on other sites

Je renouvelle tout ce que j'ai déjà dit :

Merci à tous les organisateurs. Les résultats... on oubliera. Ma colère pour le pas bleu de la 11... c'est oublié. Bravo à tous ceux qui ont fait une médaille et à tous les autres qui ont fait de leur mieux. Merci à tous ceux dont j'ai eu la chance de partager les pelotons. A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je renouvelle tout ce que j'ai déjà dit :

Merci à tous les organisateurs. Les résultats... on oubliera. Ma colère pour le pas bleu de la 11... c'est oublié. Bravo à tous ceux qui ont fait une médaille et à tous les autres qui ont fait de leur mieux. Merci à tous ceux dont j'ai eu la chance de partager les pelotons. A bientôt.

J'en profite pour dire que j'ai été ravi de te revoir (ça sert aussi à ça les CDF), et que je vais me méfier depuis que je sais que tu fais partie des R.G. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à toute l'équipe des bénévoles qui ont permis que le championnat se passe sans problèmes. Les parcours étaient très bien (bleu et rouge). Une preuve que c'était bien beaucoup de tireurs avaient le sourire...

Link to comment
Share on other sites

Bravo A TOUS

Vous avez super bien assuré

et votre système de navettes superbe avec vos pilotes sympathiques

et vos parcours et vos........................tout était bien.

Un gros remerciement pour les arbitres qui avaient plein d'humour

au point de me faire croire avec le sourire que je tirais en 35 s au lieu des 23 s

Quand tu veux Ricou tu nous en refait un autre.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce CDF nature était parfait sous toutes ces formes.

Un grand :07: à tous les bénévoles.

Un merci tout particulier aux conducteurs des navettes qui nous ont emmené sur les parcours avec gentillesse et surtout avec le sourire.

je suis d'accord avec toi Papy Jojo ,rien à redire sur l'organisation ,j'en remet une petie couche car je sais le travail que cela représente et combien cela fait plaisir aux bénévoles d'être félicités;

j'ai eu droit à une dizaine de tours du rond point devant le gymnase,je vous laisse deviner pourquoi!!

mais bon j'ai survécu,malgré mon grand âge!

encore bravo aux organisateurs :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Qoui dire de plus, sinon que repeter et repeter que l'organisation du début à la fin de ce chpt de France était parfaite.

Même les blasons etaient du coté des archers (de la viande autour du "Tué")

Félicitations et encore merci à tous les bénévoles pour ce week-end.

PS: même les campings car avaient une place de réve.

Link to comment
Share on other sites

Organisation effectivement parfaite et parcours vraiment biens, très grand merci aux Bénévoles !

juste un tout petit regret , ne pas avoir tirer les 3 parcours

je sais, c'est difficile pour les organisateurs ,

mais si les Indian's fort de leur expérience et de leurs capacités pouvaient nous redonner un championnat de France à 63 cibles ( je ne rêve même plus des 84 !)

Encore Bravo à Portes les Valence

Link to comment
Share on other sites

mais si les Indian's fort de leur expérience et de leurs capacités pouvaient nous redonner un championnat de France à 63 cibles ( je ne rêve même plus des 84 !)

Encore Bravo à Portes les Valence

:107:

On passe à 63 cibles l'année prochaine !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est globalement les meme remarques

Tres beaux parcours (j'ai fait le CF equipe et indiv)

Des cibles techniques souvent dures a estimer (dons interessantes B)

Des situation diversifiées (contre haut/bas ; tir sur plateforme (parcours jaune il me semble) ; ...).

Systeme de navette bienvenue encore une fois.

Sinon une petite question : les stands d'archerie/para-archerie viennent-ils que pour l'indiv (le vendredi il n'y avait que 1 ou 2 stands ) ?

Bref une organisation bien au point :29: :07:

Merci à vous tous pour vos félicitations. Cette fete a aussi été réussi grace à vous archers, alors merci à vous d'avoir fait que ce championnat ait été aussi plaisant.Tous les bénévoles ont été ravi de vous servir.

Info : le travail n'est pas terminé, Ricou avec sa bande est allé sur les parcours pour démonter certaines cibles. Quand un France se termine? !!!

En ce qui concerne les stands c'est eux qui ont décidé de leur date de venue. Je regrette aussi que le vendredi il y eu si peu d'exposant. :24:

Link to comment
Share on other sites

Je renouvelle tout ce que j'ai déjà dit :

Merci à tous les organisateurs. Les résultats... on oubliera. Ma colère pour le pas bleu de la 11... c'est oublié. Bravo à tous ceux qui ont fait une médaille et à tous les autres qui ont fait de leur mieux. Merci à tous ceux dont j'ai eu la chance de partager les pelotons. A bientôt.

juste un petit mot pour te dire que je m occupe de ton cerdon de suite comme ca tu l aurat pour chateaudun !! mille confuse encore un fois ton ventre jaune preféré !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon allez à mon tour, je suis en retard, mais il n'est jamais trop tard :23:

Comme les copains, ce qui est dit n'est plus à redire, mais je le redis :07: pour ce FRANCE, que de la gentillesse, de beaux parcours, une superbe organisation, le bonus avec nos chauffeurs de navettes, je ne me souviens plus des prénoms(désolé), qui étaient proches de nous, à l'aller comme au retour, des mecs complêtement impliqués et complices, et pis le papy et la mamie des tickets des repas et de la buvette (top gentillesse).

Ricou, tu peux dire un grand merci à toute ton équipe, on revient quand tu veux. :24: :24:

Edited by wood's elephant
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...