Jump to content

Championnat IDF à Thoiry


Cécile
 Share

Recommended Posts

C'était super, j'ai mal tiré comme d'habitude, mais ce n'est vraiment pas la faute, ni du parcours ni du repas. Tout était très bien.

J'espère que le proprio nous a trouvé gentil et qu'il voudra bien prêter de nouveau ce terrain.

Je me demande si je ne vais pas m'inscrire chez Cyclope, je crois bien que j'ai le niveau... :oups:

Oui bien sure tu seras le bienvenue dans la Sheet team.

notre nouveau slogan

"I'm shotting like a piece of sheet, i'm from Viroflay".

Par contre pour rentrer , il te faut faire vraiment des scores pourris.

Sauf si tu es un jeune , alors là tu es autorisé à remporter des médailles, du toblerone, des patates, des entrées pour Thoiry, et en plus on te payera tes concours.

Pb : vu le gros bébé que tu es , je vais avoir du mal à le passer vis à vis des autres membres.

Ah oui j'oubliais aussi, il te faudra prouver que tu ne t'entraines que très rarement et que tu arroses souvent des arcs que tu n'as jamais acheté et dont personne n'à jamais vu la couleur.

M'enfin je sens que tu vas te sentir bien chez nous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère que le proprio nous a trouvé gentil et qu'il voudra bien prêter de nouveau ce terrain.

Les terrains ont été mis à notre disposition par Paul de la Panouse (le parc de Thoiry) et par Mr Auberti, locataire pour la chasse d'une partie de ces terrains. Le parc de Thoiry nous a donné des entrées gratuites pour le parc que nous avons remises au gagnant de chaque catégorie. Raoul de la Panouse, que certains ont aperçu dans l'après midi sur le parcours, nous a aidé en me fournissant un tracteur et sa débroussailleuse, pour préparer le parking et l'emplacement en sous bois, ainsi qu'un 4X4 et une grande remorque pendant 2 jours, de quoi charger 1/4 de parcours à chaque déplacement. Tout cela a largement contribué au succès de la journée.

S'y ajoute évidement la contribution des bénévoles, archers et compétiteurs pour beaucoup, mais avec une mention spéciale pour ceux qui ne le sont pas, ou ne le sont plus.

A ceux que l'organisation ,un peu lourde et compliquée, d'une telle compétition pourrait effrayer, je rappelle que nous organisons nos compétitions en "jumelage", Bois d'Arcy et archers houdannais.

Cette association offre par ailleurs l'occasion de quelques rencontres amicales pendant l'année, pas toujours pour tirer à l'arc.

Il y a une certaine appréhension à organiser un parcours et les remerciements sont une pommade dont on ne se lasse pas. N'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Ouh la la qu'il a fait chaud !!! En particulier dans la plaine... Et puis sous les arbres il y avait des bestioles grosses comme des bazookas qui nous tombaient dessus comme des escadrilles ennemies en piqué !! :lol: :lol:

Noon je plaisante ... même si ce que j'ai dit au dessus est vrai, j'ai passé une superbe journée, dans un peloton sympa à tirer des cibles pas forcément très loin mais pas plus faciles pour autant !

Le pas de tir de la hyène... la petite branche dans la parabole de ma flèche en contre-haut... la lumière éteinte pour le tir sur la lionne couchée... Bravo pour ce parcours !

Link to comment
Share on other sites

Magnifique parcours en effet ! Bravo aux organisateur, c'était très bien réglé et bien fait ! :24: :24: :24:

Cà vous dit quelques clichés ?

Préparations au greffe en plein sous-bois ! Pascal Creton de dos...

post-4-1245089854.jpg

Voici mon peloton où se sont retrouvée les 3 seules dames AC avec une gentille demoiselle en BB.

Maryline aux commandes sur un castor bien dodu !

post-4-1245089861.jpg

Dédicace pour Phil avec l'ours debout, un brin rigolard (il devait sans doute se moquer de mes deux flèches qui ont atteint les arbres, une à droite, l'autre à gauche...).

post-4-1245089868.jpg

Un cervidés un peu maigre dans le lointain !

post-4-1245089876.jpg

Bravo Eymeline, tu as bien tiré !

post-4-1245089883.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tiens, c'est moi là avec... Est-ce un Saluky, un Grozer, m'a-t-on demandé au camp de base ? Non ! un Olivier Daviau ! Ai-je répondu avec fierté. Ha ! M'a-t-on répondu, le maître d'école ! Oui ! dis-je, Zol !

post-4-1245090206.jpg

Un beau bison dans la savane de Thoiry !

post-4-1245090214.jpg

Un lion dans le lointain.

post-4-1245090221.jpg

Embroché, le lion !

post-4-1245090228.jpg

Petit toast à la santé de Webarcherie en compagnie de Greenarrow et de Marion ! :)

post-4-1245090235.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici Idariel sur la dernière partie de son parcours !

post-4-1245090493.jpg

Les médaillés sénior dame et homme BB ! Idariel en bronze ! :24:

post-4-1245090502.jpg

Les vétéran BB dames et hommes. Fana en or ! :thumbup:

post-4-1245090511.jpg

Les arcs droits messieurs et dame. Greenarrow en argent ! :24:

post-4-1245090517.jpg

Les arcs chasse messieurs et dames. Y'a moi... bronze sur 3 nanas dans la catégorie ! :rolleyes:

post-4-1245090524.jpg

J'ai pris en photos quand je connaissais, alors pardonnez-moi de n'avoir point de clichés des autres catégories...

Link to comment
Share on other sites

Très bonne journée que celle de dimanche, beau parcours, très belle endroit, peloton plus qu'agréable et bonne organisation.

De très belles bêtes, en mousse, en vrai, et à ce propos des toutes petites qui savent se faire très discrète, je suis loin d'être rentré bredouille, une médaille et quatre tiques !

Bravo Bois d'Arcy et Villiers !!!!

Link to comment
Share on other sites

Voici Idariel sur la dernière partie de son parcours !

post-4-1245090493.jpg

Les médaillés sénior dame et homme BB ! Idariel en bronze ! :24:

post-4-1245090502.jpg

Les vétéran BB dames et hommes. Fana en or ! :thumbup:

post-4-1245090511.jpg

Les arcs droits messieurs et dame. Greenarrow en argent ! :24:

post-4-1245090517.jpg

Les arcs chasse messieurs et dames. Y'a moi... bronze sur 3 nanas dans la catégorie ! :rolleyes:

post-4-1245090524.jpg

J'ai pris en photos quand je connaissais, alors pardonnez-moi de n'avoir point de clichés des autres catégories...

Euh... oserai-je ajouter Isistounette en argent ??? :21: :21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...