Jump to content

Championnat IDF à Thoiry


Cécile
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur la route en direction de Villiers le Mahieu alors ! (Beau château d'ailleurs là-bas !!)

Le chpt Rég. IDF 3D de Thoiry se situe sur la route de Villiers le Mahieu à Autouillet derrière le Parc de Thoiry.Coordonnées Google Earth : 48°51'1580 N 1°47'3000 E (selon plan dans le post ci-dessus)Les coordonnées GPS du mandat et de la convocation reçue hier ne sont pas bonnes.

Ce sont celles de l'ancien terrain.Bref : suivre le flèchage depuis le Château de Thoiry ( tout simplement)

Link to comment
Share on other sites

Avoue Gilles, tu voulais perdre tes concurrents ! :lol::lol:

au contraire, je les remets sur la bonne voie ! (c'est l'bazar ces coordonnées GPS de "tous poils")

à part ça, je préfère une place moyenne avec plein de monde dans ma caté, ce qui situe tout de même mieux le niveau de l'archer qu'une médaille d'or en étant tout seul. (On est 185 inscrits pour ce ligue IdF 3D).

On voit ça en FFTL, où il y a peu d'archers et une foule de catégories, avec des résultats en fin de journée à n' en plus finir.

à ce propos : la création d'une caté Vétérans en "Longbow" et "chasse" en nature/3D : rumeur ou réalité ?

Bonnes flèches à tous (et aux Véros TL !)

Link to comment
Share on other sites

Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

J'y vais , j'y vais , j'y vais

Je suis méga top content

Je vais au régional

Bon ouais je sais y'en a qui se disent , il est complètement maboul, il est au top pour un régional, mais avec la saison que je me suis tapé, je suis méga content de faire un concours régional.

Planquez les betes , je suis remonté à bloc, je vais meme tirr au moins 10 flèches samedi pour m'entrainer.

C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Link to comment
Share on other sites

Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

J'y vais , j'y vais , j'y vais

Je suis méga top content

Je vais au régional

Bon ouais je sais y'en a qui se disent , il est complètement maboul, il est au top pour un régional, mais avec la saison que je me suis tapé, je suis méga content de faire un concours régional.

Planquez les betes , je suis remonté à bloc, je vais meme tirr au moins 10 flèches samedi pour m'entrainer.

C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Tu as raison ! C'est une bonne raison de se réjouir !!

Link to comment
Share on other sites

Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

J'y vais , j'y vais , j'y vais

Je suis méga top content

Je vais au régional

Bon ouais je sais y'en a qui se disent , il est complètement maboul, il est au top pour un régional, mais avec la saison que je me suis tapé, je suis méga content de faire un concours régional.

Planquez les betes , je suis remonté à bloc, je vais meme tirr au moins 10 flèches samedi pour m'entrainer.

C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Cool Fab ... un viroflaysien de plus à Thoiry.

Bon, ben moi aussi je vais tirer 10 flèches samedi ... et 80 dimanche. :104:

Link to comment
Share on other sites

Ouias moi aussi

Je tire 10 tubes samedi et j'en perds 80 dimanche.

Je viens d'appeler Carbon express, il me livre un camion de Maxima samedi au terrain.

Parait qu'ils ont mon portrait à l'entrée de la sté et que les employés se prosternent devant en criant :

"Oh merci notre bienfaiteur, toi qui paume tes tubes pour nous faire manger"

Je me demande si je dois bien le prendre

Link to comment
Share on other sites

Ouias moi aussi

Je tire 10 tubes samedi et j'en perds 80 dimanche.

Je viens d'appeler Carbon express, il me livre un camion de Maxima samedi au terrain.

Parait qu'ils ont mon portrait à l'entrée de la sté et que les employés se prosternent devant en criant :

"Oh merci notre bienfaiteur, toi qui paume tes tubes pour nous faire manger"

Je me demande si je dois bien le prendre

grâce à toi, ils sont passés au trois huit......... :10:

Link to comment
Share on other sites

Je lutte contre la crise et j'en suis très fier.

"Travailleur , lève toi et marche vers le chemin du bonheur............................................................. en fabriquant des tubes pour le vénérable Cyclope."

Mao disait

"La révolution c'est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas elle tombe"

Jipé92 dit

"Après la civilisation des Aztèques vinrent les valeureux Bowtech, ancienne civilisation qui lancaient des tubes qui crachaient le feu"

Cyclope dit :

"Vache marre de prendre des taules, je voudrais devenir un vrai tir LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE"

M'enfin comme dit l'autre

"On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale " Proverbe du PSG (1522-1735 avant Guy Roux)

Link to comment
Share on other sites

j'y serai

avec un seul score, et pas terrible en plus, je crains un peu que mes prédictions ne se soient réalisées : on sera beaucoup de l'ouest, pas beaucoup de l'est...

non, sans blague, ils en prennent vingt, je suis le dix-neuvième, et je n'ai vu personne être jeté dans le process

y' a de ces flemmards en IdF :P

à dimanche !

je vais casser un max à Draveil A&T samedi après-midi pour être mieux le dimanche....ça promet ...

Link to comment
Share on other sites

Je lutte contre la crise et j'en suis très fier.

"Travailleur , lève toi et marche vers le chemin du bonheur............................................................. en fabriquant des tubes pour le vénérable Cyclope."

Mao disait

"La révolution c'est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas elle tombe"

Jipé92 dit

"Après la civilisation des Aztèques vinrent les valeureux Bowtech, ancienne civilisation qui lancaient des tubes qui crachaient le feu"

Cyclope dit :

"Vache marre de prendre des taules, je voudrais devenir un vrai tir LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE"

M'enfin comme dit l'autre

"On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale " Proverbe du PSG (1522-1735 avant Guy Roux)

Tu as oublié Confucius ... qui disait

"C'est quand on est au pied de l'arbre qu'on voit mieux la maxima qui y est plantée ..." :whistling:

Link to comment
Share on other sites

très beau parcours, dont je n'ai vu malheureusement que les vingt premières

je me suis abimé le genou D à la 9 en descendant vers la cible

(chute stupide, mais mon genou n'a visiblement pas aimé)

bon, ben, demain toubib, et j'espère que les autres auront bien terminé :rolleyes:

ah, pour info, c'est mon deuxième abandon technique en 16 ans de tir

just so that you might know

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Génial, super

Peloton impec, des cibles top, des copains, de la bonne ambiance, mes tirs de M..... habituels, tout était réuni pour que je passe une superbe journée, et çà a été le cas.

Un seul regret , je n'ai fais qu'une paille, j'aimerais qu'on prenne en considération ce problème de façon à ce que je puisse à l'avenir réussir mon quota de pailles.

Merci donc de penser aux TL pourris dont je fais parti :wacko:

Bravo à Francois et son équipe et bravo à ceux qui ont des médailles, attention 2010 va etre terrible, je suis remonté à bloc.

Link to comment
Share on other sites

très beau parcours, dont je n'ai vu malheureusement que les vingt premières

je me suis abimé le genou D à la 9 en descendant vers la cible

(chute stupide, mais mon genou n'a visiblement pas aimé)

bon, ben, demain toubib, et j'espère que les autres auront bien terminé :rolleyes:

ah, pour info, c'est mon deuxième abandon technique en 16 ans de tir

just so that you might know

Parce que tu tires avec le genou, à c't'heure?

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu tires avec le genou, à c't'heure?

:whistling:

non, mais essaie, avec la jambe droite en extension, de t'assoir sur ton talon

tu vas me dire"personne ne fait ça"

en effet, volontairement non, sauf que moi j'ai rien demandé et que mon pied G a du tourner sous la charge, augmentant la contrainte sur le genou

ça pue l'entorse :angry:

Link to comment
Share on other sites

qqes cibles un peu "spéciales" à noter tout de même entre la 32 et la 34 ... de l'herbe qui cachait la zone tuée du Lion si si ! c'est qu'on devient exigeant avec ça ;-)

globalement une organisation impec, un accueil chaleureux, et un parcours technique et intérressant quand on veut se donner la peine de bien tirer. Merci à vous les Gentils Organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Juste un grand merci aux organisateurs qui nous ont concocté un parcours sympa. :24: ... et mention spéciale aux hommes en gilets jaune pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

La prochaine fois, faudra juste que je prévois un stock de baygon jaune contre les petites bébêtes qui font bzzzzzzzzzzz .... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je vais en rajouter encore sur le concert de louanges, mais vraiment, bravo. Ca a été un beau parcours, un beau concours. Des cibles en bon état (bon, il y en a quelques unes qui commencaient à souffrir en fin de journée !).

Et puis c'est mon premier podium régional, alors ça a forcément un gout particulier.

Et j'ai passé une excellente journée avec un peloton bien sympathique !

Link to comment
Share on other sites

C'était super, j'ai mal tiré comme d'habitude, mais ce n'est vraiment pas la faute, ni du parcours ni du repas. Tout était très bien.

J'espère que le proprio nous a trouvé gentil et qu'il voudra bien prêter de nouveau ce terrain.

Je me demande si je ne vais pas m'inscrire chez Cyclope, je crois bien que j'ai le niveau... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...