Jump to content

greg


greg64
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous et toutes,

Je suis Greg je suis pres de Pau, inscris aussi sur archasse mais la chasse c'est pas vraiment mon truc.J'aime assez bricoler, j'ai une petite experience en kayak de mer mais je sais rien a voir avec les arcs.

C'est en fait mon petit frere qui me tanne depuis quelque temps a lui fabriquer un arc comme Robin, oui mais pas n'importe quel arc le monsieur veut, le nouveau robin hood a un mongol donc...

j'ai acheté le livre arc4, et je compte bientot passer a l'action, j'ai une facilité pour me procurer de l'epoxy et de la fibre de carbone puisque je suis dans les composites carbones, plats, joncs etc...

Bravo a ce site qui est une vraie mine d'or, a tres bientot

Link to comment
Share on other sites

oui heureusement! mais que ne ferions nous pas pour les petits si emerveillé bien que j'ai beau dire que c'est du cinema mais nous avons tous revé hein...

"bienvenue chez les fous" j'espere ne pas prendre une fleche perdue :)

bowman64, je ne connais pas salies mais ma soeur y bosse, peut etre a un de ces 4 merci a tous.

Link to comment
Share on other sites

oui heureusement! mais que ne ferions nous pas pour les petits si emerveillé bien que j'ai beau dire que c'est du cinema mais nous avons tous revé hein...

"bienvenue chez les fous" j'espere ne pas prendre une fleche perdue :)

bowman64, je ne connais pas salies mais ma soeur y bosse, peut etre a un de ces 4 merci a tous.

c'est pas un soucis si tu passe on se vois, un MP et hop...

Moi aussi je viens de voir ton Blog , la vache :blink: t'es motivé...

Toi t'es mur pour la Zolanderie :06:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas un soucis si tu passe on se vois, un MP et hop...

Moi aussi je viens de voir ton Blog , la vache :blink: t'es motivé...

Toi t'es mur pour la Zolanderie :06:

haha merci, mais les kayaks terminé pour moi (m'en reste un a finir...la flegme), tiens aujourdhui j'ai preparé un moule et des gabarits de decoupe pour la poignée etc etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
haha merci, mais les kayaks terminé pour moi (m'en reste un a finir...la flegme), tiens aujourdhui j'ai preparé un moule et des gabarits de decoupe pour la poignée etc etc...

bonjour je ne savais pas trop ou mettre cette question, et la fonction recherche ne m'a pas donné grand chose..

un arc démontable se transporte t il démonté?

un arc traditionnel, debandé?

j'imagine que ce doit etre le cas mais je pose la question voulant amener mon arc dauby en vacance...mais je ne le prendrais pas a Brassempouy :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Un arc démontable est fait pour être démonté pour faciliter son transport entre autres.. Ce système d'arc offre l'avantage de pouvoir modifier et changer ses branches c'est tout là l'intérêt de ce type d'arc en plus de son côté pratique pour les voyageurs.

Un arc monobloc doit être débandé aprés chaque utilisation, le démontable aussi..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...