Jump to content

Longbow pour 3D


Patoche
 Share

Recommended Posts

Pourquoi en débutant ne pas se faire plaisir avec un longbow de facteur d'occase qui ne sera pas + cher mais qui donne des sensations magnifiques; Voir sur les petites annonces du site ou de archasse ou aux us

J'ai des doutes quant à trouver un arc de facteur d'occassion à 150/200 euros (à peu près mon budget), mais pourquoi pas tenter de regarder >>> j'ai rien à perdre et effectivement tout à gagner. :108:

A plus tard

Link to comment
Share on other sites

J'ai des doutes quant à trouver un arc de facteur d'occassion à 150/200 euros (à peu près mon budget), mais pourquoi pas tenter de regarder >>> j'ai rien à perdre et effectivement tout à gagner. :108:

A plus tard

ça va être dur quand même...pour pas dire impossible...

Link to comment
Share on other sites

Et alors, tu as quelque chose contre les véténiors qui tirent en 45 secondes en Nature ?

Au fait, en 3D, tout le monde a 1 minute...

A+, mon garçon

:lol:

je vais bientôt faire circuler une pétition pour créer une catégorie vétéran en arc droit, y en à marre de les voir nous narguer avec leurs 45 secondes (en plus yen à toujours au moins un sur les podiums !) !! :10:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

moi j'ai commencé avec un wolf custom de 45# 68" ces très souple(environs 150 euro) je vient aussi du classique , es pour info ton allonge vas s'allonger puisque tu passe de devant la bouche as la commissure des lèvres (+3ou4 cm) maintenant je tire avec un montana bear de 50# es bientot un padawan :104: :104: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...