Jump to content

Cht de ligue 3D à Thoiry le 14 juin (concours fermé)


Gil092
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme il m'est arrivé de rater un championnat de ligue faute d'inscription avant la date limite : pour celles et ceux qui risquent d'oublier, c'est sur le site de la ligue Ile de France (jusqu'au 5 juin) -> http://tiralarcidf.com/index.php?ID=59

Mandat Thoiry -> http://tiralarcidf.com/document/mandat_3d_...4_juin_2009.pdf

Pour localiser le lieu avec les coordonnées GPS figurant sur le mandat -> http://www.portailvacances.com/outil-googl...onnees-lieu.php

Gilles

post-5867-1243325754.jpg

Link to comment
Share on other sites

Greffe de 8h à 9h et départ à partir de 8h... Ca ne parait pas être un départ en syncro sur les pelotons! C'est curieux d'habitude on part avec les pelotons constitués et tous en même temps.

Y aurait-il une organisation différente cette année?

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

Juste une question, c'est quoi un concours fermé ? C'est un concours organisé uniquement aux archers de la ligue , comme je le pense ?

OUI

Ce concours est sur sélections (quotas par catégories) et il est gratuit mais strictement réservé aux licenciés franciliens qui se seront préalablement pré-inscrits sur le site du comite régional

Edited by patrick lemesle
Link to comment
Share on other sites

Merci Patrick,

Chez nous depuis peu on procède différement, Concours ouvert (même aux archers hors ligue), sur inscription pour ceux qui désirent concourir pour le titre de champion(ne) de Ligue, comme d'hab pour les autres. Les archers inscrits tirent par catégorie peleton formé par la commission sportive, et c'est payant pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Merci Patrick,

Chez nous depuis peu on procède différement, Concours ouvert (même aux archers hors ligue), sur inscription pour ceux qui désirent concourir pour le titre de champion(ne) de Ligue, comme d'hab pour les autres. Les archers inscrits tirent par catégorie peleton formé par la commission sportive, et c'est payant pour tous.

En IDF l'organisateur reçoit une indemnité de 2000€ du comité régional, les médailles sont fournies et les arbitres sont défrayés par le comité régional.

L'organisateur a à sa charge l'équipement du terrain le greffe et la nourriture des arbitres ainsi que des membres du comité régional.

C'est la même chose pour tous les championnats, nous ne faisons aucunedifférence de traitement d'une discipline à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le fermer alors que c'est un 40 cibles me semble peu adéquate

Bon c'est pas grave ce jour là il y a 2 autres concours 40 cibles pas trop loin des Parisiens (es) qui n'auraient pas été retenus (es)

PREAUX et SULLY :23:

Link to comment
Share on other sites

je n'aime pas le principe de fermer un concours........ :mad2:

que la ligue souhaite participer financièrement et éventuellement offrir la gratuité à ceux qui sont sélectionnables, avec tout ce qui va avec , médailles.... etc......après tout pourquoi pas.

mais bon après que d'autres archers souhaitent participer en payant je trouverais ça logique.....surtout sur un 40 cibles.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

je n'aime pas le principe de fermer un concours........ :mad2:

que la ligue souhaite participer financièrement et éventuellement offrir la gratuité à ceux qui sont sélectionnables, avec tout ce qui va avec , médailles.... etc......après tout pourquoi pas.

mais bon après que d'autres archers souhaitent participer en payant je trouverais ça logique.....surtout sur un 40 cibles.....

:107: t'as un concours a côté de chez toi, tu vas pas aller à Thoiry ?

Link to comment
Share on other sites

je n'aime pas le principe de fermer un concours........ :mad2:

que la ligue souhaite participer financièrement et éventuellement offrir la gratuité à ceux qui sont sélectionnables, avec tout ce qui va avec , médailles.... etc......après tout pourquoi pas.

mais bon après que d'autres archers souhaitent participer en payant je trouverais ça logique.....surtout sur un 40 cibles.....

OK sauf que les quotas établis pour un 40 cibles permettent à 246 tireurs de participer. Tu les mets où les autres????

A l'heure actuelle il y a 125 préinscrits.

De plus, tant que la capacité maximal de l'organisateur n'est pas atteinte nous prenons tous les préinscrits.

Link to comment
Share on other sites

je n'aime pas le principe de fermer un concours........ :mad2:

pour préciser ce que dit Patrick

sais-tu combien on est au départ ?

IdF n'a plus la possibilité, comme c'est j'espère encore le cas pour le Centre, d'organiser des championnats ouverts

déjà, quand on voit le nombre de gens qui ne font qu'un parcours dans la saison ( :oups: )

le principe, par ici, c'est que la ligue, c'est comme le France, ça se mérite

la preuve, je ne serai sans doute pas sélectionné cette année, n'ayant pas fait mes devoirs (re- :oups: )

Link to comment
Share on other sites

le principe, par ici, c'est que la ligue, c'est comme le France, ça se mérite la preuve, je ne serai sans doute pas sélectionné cette année, n'ayant pas fait mes devoirs (re- :oups: )

Moi aussi, peut pô y aller, j'ai rien foutu de la saison.... dommage il paraît que le parcours est beau et le repas miam miam :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

une question : connaissez vous la taille des pelotons? 5 ou 6 archers ? :bhaoui..:

merci !

en général c'est 5

toujours la même idée, c'est le championnat régional, pas le concours du dimanche

Moi aussi, peut pô y aller, j'ai rien foutu de la saison.... dommage il paraît que le parcours est beau et le repas miam miam :bhaoui..:

rien ne t'empêche de te pré-inscrire

crois-tu que je m'arrête à cela ? :109:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

en général c'est 5

toujours la même idée, c'est le championnat régional, pas le concours du dimanche

oui justement. Vu que potentiellement on peut être 256 archers comme le disait Patrick, il y a peut être des chances que l'on soit par peloton de 6. On verra bien !

Link to comment
Share on other sites

il n'y a jamais le total :

cette année, c'est à Thoiry

il est probable qu'il est plus facile pour un archer comme moi d'y aller, par rapport à un archer du 77 ouest

il faut vivre en IdF pour appréhender le fait que le temps de trajet dépend moins de la distance que de par où il faut passer, et qu'une simple traversée de la région devient une expédition, parce qu'il y a au milieu ce gros machin engorgé qu'on appelle Paris

(désolé pour les Parisiens, j'ai joué, je suis parti un peu plus loin....)

Link to comment
Share on other sites

rien ne t'empêche de te pré-inscrire

crois-tu que je m'arrête à cela ? :109:

Ben, moi finalement j'ai préféré partir un peu au soleil.

Départ ce WE et j'emmène l'arc, je vais aller casser quelques fûts chez nos camarades de la Valette paraît que le parcours est magnifique....et caillouteux. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...