Jump to content

Cht de ligue 3D à Thoiry le 14 juin (concours fermé)


Gil092
 Share

Recommended Posts

En IDF l'organisateur reçoit une indemnité de 2000€ du comité régional, .....

Voilà une info qu'elle est intéressante ! ! ! :109:

C'est bizarre comme on ne lit plus rien de Nockset depuis .... :10:

Allo ! Chauvuuuuuuuuusssssssssssss ............ :109:

Link to comment
Share on other sites

le comité régional IDF c'est au bas mots 3 fois plus de licenciés...

Le club organisateurs ne touche pas les engagements en idf... Si demain on ferme le concours, et qu'on instaure un montant forfaitaire d'aide par archer, il n'y aura plus trop de postulants pour l'organisation car pas assez rentable. Je vois mal un club servir de support à un ligue pour gagner des clopinettes .. :whistling:

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord que d'après le mandat les départs sont échelonnés de 8h à 9h30 et donc pas à partir de peloton constitués suivant le classement de ligue avec départ au coup de canon...

voui voui !! j'espère bien, j'y vais pour tirer avec les copains...

Link to comment
Share on other sites

le comité régional IDF c'est au bas mots 3 fois plus de licenciés...

Je plaisantais, bien sûr ! :109:

Quoique ..... :23:

Il faut environ 170 archers pour faire les 2000 euros et 170 archers ce n'est pas un petit concours ! :ouf:

Le week-end dernier à Mallemort nous n'étions que 66 ! :27:

Ce n'était pas un "Ligue" mais c'était quand même le "Départemental", on se demande comment ils ont fait pour équilibrer leur budget !

Heureusement qu'il y a la buvette pour faire du bénéf. car sinon, une fois les frais déduits ..... :cafe:

(réparation des cibles avant et après, etc ...)

Link to comment
Share on other sites

Il faut environ 170 archers pour faire les 2000 euros et 170 archers ce n'est pas un petit concours ! :ouf:

Le week-end dernier à Mallemort nous n'étions que 66 ! :27:

Ce n'était pas un "Ligue" mais c'était quand même le "Départemental", on se demande comment ils ont fait pour équilibrer leur budget !

Ils n'ont pas donné de pinard au podium.. :lol:

Link to comment
Share on other sites

le comité régional IDF c'est au bas mots 3 fois plus de licenciés...

Vraiment au bas mot IDF = 12321 licenciés Provence 2529 (x4,8)

Mais malgré le grand nombre de licenciés, c'est certainement la ligue qui compte le plus mauvais rapport licenciés/compétiteurs, surtout en disciplines de parcours.

Le club organisateurs ne touche pas les engagements en idf...

Et pour cause, y'en n'a pas, les archers ne paient rien.

Si demain on ferme le concours, et qu'on instaure un montant forfaitaire d'aide par archer, il n'y aura plus trop de postulants pour l'organisation car pas assez rentable. Je vois mal un club servir de support à un ligue pour gagner des clopinettes .. :whistling:

Si ca peut te rassurer, on n'a pas plus de clubs qui se bousculent pour organiser en IDF, les terrains et fôrêts sont très difficiles d'accès pour le tir à l'arc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oui mais le fermer alors que c'est un 40 cibles me semble peu adéquate

Bon c'est pas grave ce jour là il y a 2 autres concours 40 cibles pas trop loin des Parisiens (es) qui n'auraient pas été retenus (es)

PREAUX et SULLY :23:

POUR INFO IL EST PRATIQUEMENT COMPLET

@+

Link to comment
Share on other sites

je n'aime pas le principe de fermer un concours........ :mad2:

que la ligue souhaite participer financièrement et éventuellement offrir la gratuité à ceux qui sont sélectionnables, avec tout ce qui va avec , médailles.... etc......après tout pourquoi pas.

mais bon après que d'autres archers souhaitent participer en payant je trouverais ça logique.....surtout sur un 40 cibles.....

Bonjour

je suis l'organisateur pour ce championnat et non concours et il y a ce jour 185 archers IDF sélectionnés pour une capa de 200

je ne vois pas comment on aurai fait s'il avait été ouvert. des pelotons de 6 ou 7 et c'etait la pagail.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...