Jump to content

Brassempouy ville médiévale des Arts du 17 au 19 juillet


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

A ça pour être tendre, il est tendre, on l'a tout cassé... enfin, juste la cheville, mais c'est déjà pas mal... :109:

Après çà tout le monde va dire que j'ai les chevilles qui enflent !!

Alors que c'est pas du tout celà !!

Après tout je suis quelqu'un de formidable !! :oups:

Non ?

Cà c'est avoir les chevilles qui explosent !! :bhaoui..:

@+

Au fait je pense très fortement à écrire au conseil des medecins Francais pour leur faire part du remède à la cotelette de mouton congelée pour les entorses de chevilles !!

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 251
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci a tous de nous avoir rendu visite pour cette édition de Music art, je garde un trés bon souvenir de toute ces rencontres et j'éspère vivement vous revoir trés vite.

Vivement se revoir bientôt oh nonnnnnn !!

Pas cà !!!

Pense à m'envoyer en MP ton adresse mail et tes coordonnées pour le pendentif en pointe de flèches !

Et pour le driving de Maille qui maille !!

Sinon ne trouvez vous pas que Arc à Hic a souvent une verre à la main sur les photos ?? :whistling:

C'est bizarre non ?

:oups:

Link to comment
Share on other sites

Vivement se revoir bientôt oh nonnnnnn !!

Pas cà !!!

Pense à m'envoyer en MP ton adresse mail et tes coordonnées pour le pendentif en pointe de flèches !

Et pour le driving de Maille qui maille !!

Sinon ne trouvez vous pas que Arc à Hic a souvent une verre à la main sur les photos ?? :whistling:

C'est bizarre non ?

:oups:

ok ça marche, pour la pointe je pense passer demain en coup vent a Brassempouy, je la laisserai a Harm.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, y'a que lui peut-être ......... tu veux qu'on ressorte des photos du mois d'avril, pour voir ???? :whistling:

Mais heu !!

Je ne bois je suis indécis dans mes choix de boissons alors j'essaye plusieurs trucs et je réssaye et jee REQDZEAZEDR?ZMZM?MA?AZEC.N/ZN .Z CZCAZC

ZC ZK C/.Z C

hIPS !! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ai 15 sec pour vous transmettre à tous un gigantesque merci!

Un merci à la hauteur de votre coeur, de votre générosité et de votre sacré bonne humeur!

Je vous adore!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai 15 sec pour vous transmettre à tous un gigantesque merci!

Un merci à la hauteur de votre coeur, de votre générosité et de votre sacré bonne humeur!

Je vous adore!!!!!!!!!

Bon je pense pouvoir relancer les remerciements !

Arc à Hic est venu mangé à la maison hier et nous avons regardé les photos et les posts de tout le monde !

Il vous remercie encore de tout l'effort fourni de l'ambiance, des chutes, des soudures, des bandages... efin tout quoi!!

Allez a tres bientot !!

Au fait JMC pourquoi l'album photo de fonctionne t'il plus ?

Link to comment
Share on other sites

Ah si j'avais pas été en vacances à ce moment je me serais retrouvé dans la voiture de Brutus et JMC (encore que vu le retour je ne sais pas très bien où j'aurai pu loger mon 1,90 m ? ;;;!!!!!). Cela fait plaisir de voir la formidable ambiance qui règne par chez vous. A bientôt je l'espère.

Je propose un nouveau nom de baptème pour Arwen n: Arlésiennewen !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...