Jump to content

Brassempouy ville médiévale des Arts du 17 au 19 juillet


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 251
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Mme Bowwoman ! :20: :37:

Ben tiens, justement, il y avait aussi vos "petites affaires" qui traînaient de-ci, de-là...

img-195924zwrpj.jpg

Enfin... pas que les vôtres... :107:

Yiu on ne laisse pas trainer un enfant a coté d'une pomme lorsqu'il y a des arbalétriers a moins de 200 pas

Edited by bowman64
Link to comment
Share on other sites

Vous noterez, ici, la démarche caractéristique de l'enfant, image de celle de son père lorsque, vers... tard dans la nuit, arbalète sur l'épaule, il fait sa ronde accompagné de JMC dans le village endormi...

Les autochtones ont rapporté avoir entendu quelques bêtes sauvages brailler sous la Lune... D'où l'utilité d'avoir des guerriers affutés pour veiller sur le sommeil des citoyens...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Encore du mal à redescendre...

il y a tellement d'anecdotes à raconter que j'en ai oublié le bandage à la cotelette congelée sur l'entorce :thumbup:

Et puis on a pas dit non plus que Boris a remporté la troisième place du concours d'art avec son dragon.

Et puis on a pas salué non plus la performance de Bowwoman et Mélanie qui ont assurées durant tout le wek-end la garde des enfants et les visites du Jardin de la dame... Elles devaient être au moins aussi fatiguées que nous :24: :24: :24:

Et puis................ y'a encore tellement d'anecdotes ... mais on peut pas tout dire :whistling: n'est-ce pas Jean-Michel ? Et pour la photo que tu réclames, ben elle est floue aussi :bhaoui..:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Encore du mal à redescendre...

il y a tellement d'anecdotes à raconter que j'en ai oublié le bandage à la cotelette congelée sur l'entorce :thumbup:

Et puis on a pas dit non plus que Boris a remporté la troisième place du concours d'art avec son dragon.

Et puis on a pas salué non plus la performance de Bowwoman et Mélanie qui ont assurées durant tout le wek-end la garde des enfants et les visites du Jardin de la dame... Elles devaient être au moins aussi fatiguées que nous :24: :24: :24:

Et puis................ y'a encore tellement d'anecdotes ... mais on peut pas tout dire :whistling: n'est-ce pas Jean-Michel ? Et pour la photo que tu réclames, ben elle est floue aussi :bhaoui..:

par contre la photo des vallons de Brassempouy elle elle l'est pas flou :108: .....;pas vrai Jean Michel

pour le Colibri je ferai un petit poste de présentation , d'ailleur tes photos me plaise bien, si les droit sont abordable je t'en prendrai bien pour la présentation... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

par contre la photo des vallons de Brassempouy elle elle l'est pas flou :108: .....;pas vrai Jean Michel

pour le Colibri je ferai un petit poste de présentation , d'ailleur tes photos me plaise bien, si les droit sont abordable je t'en prendrai bien pour la présentation... :whistling:

ça t'en coutera la recette du pâté de sanglier à l'armagnac et aux cépes... :whistling: J'en ai d'autres, envoie moi ton mail par MP svp.

Link to comment
Share on other sites

par contre la photo des vallons de Brassempouy elle elle l'est pas flou :108: .....;pas vrai Jean Michel

pour le Colibri je ferai un petit poste de présentation , d'ailleur tes photos me plaise bien, si les droit sont abordable je t'en prendrai bien pour la présentation... :whistling:

effectivement les tournesols ne sont pas flous!!!

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

Et bien, je vous remercie tous de la part de Arc à Hic !!

Et oui sa petite famille et lui même sont dans les bois de Brassempouy !!

Et il n'ont pas encore le WIFI, et encore mois Internet...

Il regardera les photos la semaine prochaine chez moi...

Voili voilou !

Toujours pas de nouvelles d'Arwen...

J'espère qu'elle n'est pas tombée sur un Basque ou un béarnais sauvage des bois...

Ce Jacques Place quel artiste !!

C'est magnigfique ces toiles !!

JMC mettras tu tes photos sur un espace de téléchargement ?

Lagroth peux tu m'envoyer la photo de la maison des bois et quelques photos de mon petit ?

@+

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je vous remercie tous de la part de Arc à Hic !!

Et oui sa petite famille et lui même sont dans les bois de Brassempouy !!

Et il n'ont pas encore le WIFI, et encore mois Internet...

Il regardera les photos la semaine prochaine chez moi...

Voili voilou !

Toujours pas de nouvelles d'Arwen...

J'espère qu'elle n'est pas tombée sur un Basque ou un béarnais sauvage des bois...

Ce Jacques Place quel artiste !!

C'est magnigfique ces toiles !!

JMC mettras tu tes photos sur un espace de téléchargement ?

Lagroth peux tu m'envoyer la photo de la maison des bois et quelques photos de mon petit ?

@+

elles sont sur un espace de téléchargement ,je n'attends plus que ton adresse mail et des participants pour fournir le lien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...