Jump to content

Qu'est-ce que c'est qu'se binssssss.!!!!&#


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connaissait le pourrissage de post, mais le pourrissage de MP c'est une première ... ...

Certains grands maitres du brassero sont distancés de plusieurs longueurs ... ...

si tu veux que je pourrisse ta boite c'est pas un soucis :109:

Link to comment
Share on other sites

Bon si vous voulez en savoir plus sur votre charmante séductrice, j'ai une info supplémentaire de dernière minute ! Non parce que dites donc, sont tout émoustillés ces messieurs (trop mimi lol)

Bon bref la super info du jour :

Elle est hétéro !

Alors mesdemoiselles et mesdames, soyez sereine elle ne viendra pas nous draguer ! :37:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

Encore une méthode à la noix pour récupérer des adresses email pour du spam, les robots deviennent de plus en plus perfectionnés :angry:

Mais ça ne peut pas être une récupération automatique par le profil, j'imagine ? Ils ne récupèrent que celles des gens qui répondent, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon si vous voulez en savoir plus sur votre charmante séductrice, j'ai une info supplémentaire de dernière minute ! Non parce que dites donc, sont tout émoustillés ces messieurs (trop mimi lol)

Bon bref la super info du jour :

Elle est hétéro !

Alors mesdemoiselles et mesdames, soyez sereine elle ne viendra pas nous draguer ! :37:

pourquoi t'as essayé :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bot. C'est du réel. J'ai vu un reportage sur une petite mamie au cambodge qui s'occupe de trouver des étrangers sur le web pour permettre de sortir des filles de l'enfer. quelque part faut pas leur en vouloir d'utiliser tous les moyens à disposition pour ne pas finir dans un bordel de Phnom penh pour travailler à la chaine avec des chaines..

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bot. C'est du réel. J'ai vu un reportage sur une petite mamie au cambodge qui s'occupe de trouver des étrangers sur le web pour permettre de sortir des filles de l'enfer. quelque part faut pas leur en vouloir d'utiliser tous les moyens à disposition pour ne pas finir dans un bordel de Phnom penh pour travailler à la chaine avec des chaines..

la mamie, elle n'tilise pas un robot qui arrose tous les membres d'un forum dans l'ordre alphabétique.............

Link to comment
Share on other sites

la mamie, elle n'tilise pas un robot qui arrose tous les membres d'un forum dans l'ordre alphabétique.............

Ben si je devais vous fourger manuellement un message , je prendrai les pseudos dans l'ordre pour ne pas en oublier...

Link to comment
Share on other sites

Encore une méthode à la noix pour récupérer des adresses email pour du spam, les robots deviennent de plus en plus perfectionnés :angry:

tout à fait d'accord avec toi

et dire qu'il y en a qui perde du temps à faire ça...

Link to comment
Share on other sites

on va pas se prendre le choux sur "comment ils font"

moi, j'ai reçu à 16h30, mais j'étais sorti

il y a loin entre "recevoir un message" et "constater qu'on a reçu un message"

les MP et l'e-mail sont de la même famille, le temps de livraison n'est pas garanti, mais la livraison l'est

à la différence du 'chat', du téléphone, et autres....

Link to comment
Share on other sites

L'ordre alphabétique ne tient pas la route... C'est du manuel Mric91 le reçoit à peine

ben si c'est ça...mais les gens le signalent au fur et à mesure qu'ils se connectent tout simplement

c'est Ajar, le premier qui s'est manifesté, ensuite un C puis des B... les G 2heures après...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, c'est même vrai. le seul truc qui me tracasse, c'est que j'ai beau chercher dans mon esprit tordu, pas moyen d'imaginer un bot qui peut trier par sexe un forum sans avoir accés à la source ou au minimum des droits d'admin.

Link to comment
Share on other sites

Je suis inquiet, j'ai reçu un MP de toutes les femmes de WA pour me dire qu'à la vue de mon profil, elles sont devenues folles de moi!

Pas vous?

Dans le lot il y avait aussi Philplessis, mais j'ai fait semblant de ne pas le voir

¡ Hola, Chico !

Content pour toi, mon garçon !

Peux-tu, néanmoins, préciser de quel profil il s'agit ...?

J'aimerais vérifier qu'on parle bien du même profil que j'ai de toi sur une ou deux photos assez réalistes... ?

A+

PS : je te préviens qu'à la moindre allusion sur ma calvitie naissante, je diffuse les dites photos sur YouTube...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, c'est même vrai. le seul truc qui me tracasse, c'est que j'ai beau chercher dans mon esprit tordu, pas moyen d'imaginer un bot qui peut trier par sexe un forum sans avoir accés à la source ou au minimum des droits d'admin.

tu veux ouvrir un sondage pour vérifier si le champ "genre" a été utilisé ... dans le tri (le paramètre est visible dans les profils)

une dame aurait elle reçu ce MP et aussi ceux sont qui n'ont pas spécifié leur genre ? :whistling:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

¡ Hola, Chico !

Content pour toi, mon garçon !

Peux-tu, néanmoins, préciser de quel profil il s'agit ...?

J'aimerais vérifier qu'on parle bien du même profil que j'ai de toi sur une ou deux photos assez réalistes... ?

A+

PS : je te préviens qu'à la moindre allusion sur ma calvitie naissante, je diffuse les dites photos sur YouTube...

Quel est ton prix?

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...