Jump to content

Qu'est-ce que c'est qu'se binssssss.!!!!&#


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PM Mass Spamming

It has come to our attention that a new wave of SPAM is originating via the Personal Messenger within IP.Board. It is believed that humans are registering to satisfy the reCAPTCHA requirements and then activating a "bot" to send hundreds of SPAM messages via the PM system. Please see this announcement for important details and information on upgrading or applying a patch to your installation.

En gros, inscription par un humain et activation d'un bot sur ce compte pour envoyer les spams....

Bonne nouvelle, viens d'installer le patch

5 min entre les mp pour éviter le flood, sauf pour modérateur et admin, à voir si ça suffit....

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un bot. C'est du réel. J'ai vu un reportage sur une petite mamie au cambodge qui s'occupe de trouver des étrangers sur le web pour permettre de sortir des filles de l'enfer. quelque part faut pas leur en vouloir d'utiliser tous les moyens à disposition pour ne pas finir dans un bordel de Phnom penh pour travailler à la chaine avec des chaines..

Pour ne pas finir dans un boxon, elle s'adresse aux menbres de WA !

Vu le nombre que l'on est, elle va quand même avoir du boulot la petite ... ...

Link to comment
Share on other sites

En gros, inscription par un humain et activation d'un bot sur ce compte pour envoyer les spams....

Bonne nouvelle, viens d'installer le patch

5 min entre les mp pour éviter le flood, sauf pour modérateur et admin, à voir si ça suffit....

Merci, Boss

ça limitera les dégâts d'ici là

j'éspère que ça ne limite pas les envois sur un groupe fermé de personnes (genre 5 àu 6, "on se voit dimanche", et tout ça) ?

Link to comment
Share on other sites

bjr a tous :37:

j'ai reçu ce mail egalement et cela ressemble etrangement a une arnaque aux sentiments.ceux qui repondront auront droit a la photo d'une super pin- up puis s'engagera un dialogue ou la fille(c'est le plus souvent un mec derriere le clavier)va dire au type qu'elle est amoureuse de lui si le type est interresse alors la fille (?) va commencer a se plaindre qu'elle a de gros problemes elle peut pas payer l'ecole pour son petit frere que sa mere est malade et pas d'argent pour la soigner etc...si le type a bon coeur(ce qui est souvent le cas ) il propose d'aider et envoie une somme (par la western union à la demandde de la fille) puis apres elle demande le prix d'un passeport ,d'un visa ,d'un billet d'avion de la somme d'argent obligatoire pour ces etrangers venir dans l'espace schengen bref elle peut tirer jusque 10.000€ et ne viendra jamais puisque la france refuse les visas a ces personne.J'ai une amie ivoirienne alors je connais tres bien ce genre de truc pratique tres courament là bas par des gamins de 15/18ans! ils envoient des tonnes de mails et il suffit que 2 ou 3 repondent et marchent dans la combine pour qu'il vivent comme des millionnaires (le smig en ci est a 60.000Fcfa soit 100€ par mois).Pour info je suis alle en decembre dernier chez mon amie et elle devait venir en france avec moi pour passer les fetes dans ma famille et bien visa refuse alors que je repondais d'elle financierement parlant ,elle a eu droit a un superbe tampon sur son passeport ""dossier refuse"alors que moi le visa pour aller en cote d'ivoire je l'ai en 10 minutes!!

Link to comment
Share on other sites

Et un de plus ! Mais à priori j'ai rien manqué. Vu sa tronche, tout le monde lui est passé dessus, même le train....

j'étais peut être dans le train :whistling:

pour une fois que t'étais au bon endroit :whistling::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la seule parade connue actuellement est de limiter le nombre de MP envoyés simultanément. Sinon ...... :wacko:

..ou d'être une femme..

Ce mail n'est destiné qu'aux hommes :)

Super j'suis tranquille :104:

Voilà.

Et un de plus ! Mais à priori j'ai rien manqué. Vu sa tronche, tout le monde lui est passé dessus, même le train....

j'étais peut être dans le train :whistling:

PTDR !! ah Doudou, toujours dans les bons coups hein :)

Donc, voilà, j'ai une idée; changez tous votre profil, et faisons de ce forum une agora entièrement féminine..

peut-être que nous aussi on aura droit à notre Chippendale.. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

..ou d'être une femme..

Voilà.

PTDR !! ah Doudou, toujours dans les bons coups hein :)

Donc, voilà, j'ai une idée; changez tous votre profil, et faisons de ce forum une agora entièrement féminine..

peut-être que nous aussi on aura droit à notre Chippendale.. :whistling:

quoi, tu veux que je parte ?

je suis trop vieux pour changer de sexe

en plus, à mon âge, les femmes ont des bouffées de chaleur alors que j'ai les tempes grisonnantes :108:

alors, s'il te plait, je t'en prie :whistling:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

A force de parler de rigidité, de spine, de rechercher les plus belles poupées ... ...

Celà devait arriver, c'est fatal ATAL ... ...

:109:

Ah, j'oubliais : Je n'ai rien reçu ! :109:

Ben oui :

- Je suis "pris";

- Je suis fidèle;

- "Ma" Claire, c'est la plus belle... (forcément) :P

Les bots ne se fatiguent pas pour rien...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

quoi, tu veux que je parte ?

je suis trop vieux pour changer de sexe

en plus, à mon âge, les femmes ont des bouffées de chaleur alors que j'ai les tempes grisonnantes :108:

alors, s'il te plait, je t'en prie :whistling:

T'as raison..............et puis, il y a trop d'entretien.

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

..ou d'être une femme..

Bjr Arwen

mais des femmes aussi se font arnaquer à ce genre de piege,ma soeur en connait deux! mon impression c'est qu'elles sont moins nombreuses que les hommes à se faire avoir mais sur de plus grosses sommes.Il y a eu un reportage là dessus sur M6 il y a peut etre 2 mois maintenant (c'etait l'emission "66minutes"si je me souviens bien )

En tout cas le fait qu'ils s'attaquent à un forum d'archerie montre que ceux sont des amateurs ou alors que la crise les pousse à du n'importe quoi car ce type d'arnaque se fait plutot sur des sites de rencontre :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...