Jump to content

Qu'est-ce que c'est qu'se binssssss.!!!!&#


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après une recherche Google sur Sylvia Manquez, :whistling: ...............je crois que Guillaume va avoir du boulot !!!!

Dude, c'est le logiciel de trados qui a fluté encore une fois :

"my name is Miss Sylvia"

Miss doit être traduit par "Mademoiselle" et non par "manquez"

bon, sinon, j'ai fait un search sur l'adresse e-mail de la nommée Sylvia

on a une GROS GROS souci, et je ne parle (évidemment) pas de Lou :

tous les gros forums du Net y ont eu droit

s'il y a un lien dans le MP, vérifiez les sécurités de votre bécane avant d'y mettre les pieds

autre point : si le membre existe, il apparait dans le mail prévenant de l'arrivée du message

enfin, ça peut très bien nous parvenir par un PC innocent mais vérolé (outlook, est-tu là ?), par exemple l'un d'entre nous surfant sur le forum depuis le boulot avec Internet "passoire" Explorer <_<

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague?? Cette Sylvia ne ressemble pas à une fille??Ou alors c'est un tr...... :whistling:

Bizzard ,bizzard j'ai fait les frais d'une plaisanterie à peu près comme celle ci (pas sur wa) il n'y a pas si longtemps ça fait vraiment c....!!!!

Pour l'instant que les hommes sont concernés donc....

Link to comment
Share on other sites

ça y est, c'est un bot, maintenant, c'est sur !

le même profil (et la même adresse) ont infecté de nombreux forums ces derniers temps

il semble que quelqu'un de pas trop naze en informatique soit TRES FACHE contre la dénommé Sylvia et ait décidé de faire exploser sa boite sous les demandes de coeurs solitaires

ça c'est le degré 0

le degré supérieur, c'est qu'il n'y a pas de Sylvia, que la boite mail est bidon et qu'ils attendent vos mails pour se constituer un zoullie liste d'adresse à vendre aux webmarketeurs :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Et si ça se trouve, elle est nulle en tir à l'arc :oups: .....L'invasion des forums et des sites sociaux par ce genre de spam devient hélas monnaie courante. J'ai eu moi aussi droit à mes MP de la "charmante" Sylvia .......

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le recevoir aussi j'ai envoyé l'info a Géry

C'est beau l'amour :whistling:

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.

S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

Link to comment
Share on other sites

Parfois ça provient de marieuses pro qui racolent sur la toile pour permettre à leurs "clientes" de pouvoir trouver une opportunité de se casser de leur pays et de fuir leurs conditions de vie déplorables. L'asie, l'afrique, quelques pays de l'est sont experts en la matière.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...