Jump to content

les bretons au CDF NATURE


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

voilà ,je voudrai savoir si des archers du club de PLOUEDERN se déplacent au CDF NATURE ,ou bien des bretons qui connaissent EMILE R du club de PLOUEDERN , je voudrai savoir si il vient à PORTES LES VALENCES !!

MERCI !!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

En Bretagne ils sont 4-5 à porté la "jupette" et je ne suis pas sur qu'ils sont la même définition que toi... :whistling:

D'ailleurs il y en as un qui dit "Un homme de 60kg écoute toujours parlé un de 120 kg.... :lol:

:109:

Nozvezh vat Archer BZH,

Si, si je pense que nous avons la même définition et je sais aussi que le kilt est une institution en Bretagne, je taquinais juste mon pote HOYTMAN.

Kenavo :37:

Link to comment
Share on other sites

Nozvezh vat Archer BZH,

Si, si je pense que nous avons la même définition et je sais aussi que le kilt est une institution en Bretagne, je taquinais juste mon pote HOYTMAN.

Kenavo :37:

D'ailleurs j'ai promis à Émile de faire en kilt le CdF qu'il organisera.

et oui GreenArrow est breton aussi :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai promis à Émile de faire en kilt le CdF qu'il organisera.

et oui GreenArrow est breton aussi :bhaoui..:

et pourquoi pas cette année ???? comme ça on sera 2 ,moi j'avais promis à EMILE ,donc je serai bien en kilt vendredi soir !!! :104:

et en plus je suis même pas breton !! :bhaoui..:

enfin je suis sûr que tu vas trouver une excuse bidon !! :whistling: :devil002: :pffrrr:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Pt'ain.....j'arrive que dimanche, je vais loupé le ced en Kilt.. :huh:

En ce qui concerne le dicton cité plus haut qui dit que celui de 60 kgs écoute toujours celui de 120.... ben en Provence c'est l'inverse, on part du principe que celui de 60 court toujours plus vite... :20:

(Ces mes ancètres Bretons qui doivent faire la gueule..)

Link to comment
Share on other sites

Pt'ain.....j'arrive que dimanche, je vais loupé le ced en Kilt.. :huh:

En ce qui concerne le dicton cité plus haut qui dit que celui de 60 kgs écoute toujours celui de 120.... ben en Provence c'est l'inverse, on part du principe que celui de 60 court toujours plus vite... :20:

(Ces mes ancètres Bretons qui doivent faire la gueule..)

en fait ,je vais voir si je peux tirer avec !! donc ..... :109:

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas cette année ???? comme ça on sera 2 ,moi j'avais promis à EMILE ,donc je serai bien en kilt vendredi soir !!! :104:

enfin je suis sûr que tu vas trouver une excuse bidon !! :whistling: :devil002: :pffrrr:

Là tu me prends de cours.

Partie remise pour le 3D ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...