Jump to content

CONCOURS 3D PERS EN GATINAIS


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas, tout est prêt pour demain, sauf peut-être la météo (pour une fois)

Nous vous attendons, ouverture du greffe 8 heures 15.

Des commentaires Nico sur l'ouverture du greffe (???)

13 degrés et de la pluie prévue... Pas top pour un mois de juin !!! Mais on y va quand même ! Départ dans 30 minutes !

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, tout est prêt pour demain, sauf peut-être la météo (pour une fois)

Nous vous attendons, ouverture du greffe 8 heures 15.

Des commentaires Nico sur l'ouverture du greffe (???)

ami archer , toi qui passe......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Entre mon tas de copies et Pers, si j'avais pu choisir...

achètes toi un escalier à 20 marches et tu balances le tas de copies du haut des marches... :whistling:

la courbe de gauss obtenue de notes sera la même que tes corrections manuelles ( testé par un ancien prof de math de l'iut)

Link to comment
Share on other sites

De retour de Pers, je dirai que le terrain est toujours aussi escarpé, le vent toujours aussi fort (qui a oublié de fermer la fenêtre ???), les hamburgers toujours aussi bons et les parcours relevés ! Certes je ne suis pas à mon top en ce moment, c'était bien technique et je me suis parfois torturé la cervelle pour estimer mes distances !

Link to comment
Share on other sites

De retour de Pers, je dirai que le terrain est toujours aussi escarpé, le vent toujours aussi fort (qui a oublié de fermer la fenêtre ???), les hamburgers toujours aussi bons et les parcours relevés ! Certes je ne suis pas à mon top en ce moment, c'était bien technique et je me suis parfois torturé la cervelle pour estimer mes distances !

C'était mon premier 3D et c'était super !! le parcours est vraiment top et très escarpé. Effectivement un très bon moment

Les hamburgers annoncé comme légendaires sur WA était à la mesure de leur réputation :115: :115:

Cela valait bien les 2h45 nécessaires pour rallier mon domicile parisien après le parcours :unsure: Purée de traffic :mad2:

Chewbee que l'on appellera maintenant "Crotale appliqué" :104: :104: surnom attribué lors du parcours

Link to comment
Share on other sites

salut à tous et merci...

vous étiez 110 archers, ce qui plutôt pas mal compte tenu du fait qu'hier il y avait une manche de dr en région parisienne, la fête des mères, les élections et que la météo annonçait un temps pourri..

bon, il n'est pas tombé une goutte, luminosité très très limitée dans les bois :19: et ça c'est un peu arrangé quand le vent s'est levé et il s'est bien levé le bougre. :106:

parcours très technique, les coeff, 2 pour un parcours et 2,35 pour l'autre, et franchement je ne pourrais pas vous dire lequel des deux était le plus facile à tirer....

Link to comment
Share on other sites

salut à tous et merci...

vous étiez 110 archers, ce qui plutôt pas mal compte tenu du fait qu'hier il y avait une manche de dr en région parisienne, la fête des mères, les élections et que la météo annonçait un temps pourri..

bon, il n'est pas tombé une goutte, luminosité très très limitée dans les bois :19: et ça c'est un peu arrangé quand le vent s'est levé et il s'est bien levé le bougre. :106:

parcours très technique, les coeff, 2 pour un parcours et 2,35 pour l'autre, et franchement je ne pourrais pas vous dire lequel des deux était le plus facile à tirer....

et aussi la finale de roland garros !!! :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Hello!

oui un peu difficile, mais très très bien :24: , c'était la première fois que je faisais votre parcours, ça m'a permis de découvrir vos infrastructures et votre joli terrain! :20:

...ha au faite....j'ai vu un appareil photo avec un objectif tellement long qu'il à manqué de me crever un œil alors que j'allais chercher mes flèches sur une cible à 30m de lui!! :lol: ...non pas que je veuille savoir quel est la marque ni la focale de l'objectif mais ça serait sympa si les photos était dispo sur le net!!!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Euuuuuh si il a plu !! Et il a fallu que ce soit alors que j'étais sur la cible 40 ! J'avais l'impression d'être sur le pont d'un navire en Bretagne nord !!!!

2 gouttes.......il est tombé

et oui effectivement il restait je crois 2 pelotons sur le parcours.... :10:

Link to comment
Share on other sites

au fait chez nous il n' a pas plu.....

Euh ca c est peut etre un tout petit peu exagéré ...

j'ai pris un debut de pluie a la 40 et le peloton derriere nous a pris la sauce

c'etait court mais intense ;)

C'est vrai en revanche que globalement il a fait super beau et que nous avons dejeuner sur l herbe et au soleil !!

Chewbee

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...