Jump to content

zolander3


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic
Ça serait bien cool,mais ya pas encore de dates prévues pr les vacances,et en médieval,que dalle! Je n ai que du peau-rouge (mais la,y a tt! Sauf les perches pr le tipi...)

des tipis on en a trois dans le parc et une espèce de ranch préhistorique en construction :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

alors là c'est moi qui suis le plus confus des WA . Avoir loupé ça :05: :05: Trop beau!!!!! quel boulot!!!! c'est clair dès ton arrivé tu sera adoubé à la violette mon ami :23:

Link to comment
Share on other sites

alors là c'est moi qui suis le plus confus des WA . Avoir loupé ça :05: :05: Trop beau!!!!! quel boulot!!!! c'est clair dès ton arrivé tu sera adoubé à la violette mon ami :23:

Merci beaucoup!!! Pour tout!!!! Par contre, tu n as pas à étre confus,y a trop de posts super interressants sur WA ! On peut pas tt voir,c est impossible!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c est vrai j avoue tt! C est moi qui ai fait ça!! Et je persiste et signe: je recommencerai jusqu à ce que je sois satisfait,na!! C est que je suis plutot du genre tétu...

Nous aussi, on est têtus......et la photo de ton arc armé.............hein?

Link to comment
Share on other sites

Nous aussi, on est têtus......et la photo de ton arc armé.............hein?

Je n ai pas oublié,il faut que je la retrouve... Elle est faite depuis lgtps,mais je n ai pas réussi à l envoyer à l époque,et je n avais pas d ordi jusqu à y a pas lgtps,et maintenant,j utilise mon tel.portable... Comment c est bô le progrès quand meme!! Donc promis,j envoie cette photo dès que je remet la main dessus ou que j en ai fait une autre!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

pour l'instant ça ne me gêne absolument pas, c'est un sujet vivant. De toute façon je n'ai pas dut tou de temps de m'en occuper depuis......

Je vis voirsi ce matin je peux donner quelques coups d'éponge magique, vous savez celle qui gratte qui gratte. Je me suis acheté cet outilil y a deux jours et j'ai même pas pu le tester encore :bhaoui..: Pour l'instant tout le monde dort encore et j'ai pas trop envie de travailler dehors. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant ça ne me gêne absolument pas, c'est un sujet vivant. De toute façon je n'ai pas dut tou de temps de m'en occuper depuis......

Je vis voirsi ce matin je peux donner quelques coups d'éponge magique, vous savez celle qui gratte qui gratte. Je me suis acheté cet outilil y a deux jours et j'ai même pas pu le tester encore :bhaoui..: Pour l'instant tout le monde dort encore et j'ai pas trop envie de travailler dehors. :bhaoui..:

salut à tous

l'eponge magique a un cote plutot mince qui gratte et un cote, plus important ,qui absorbe...... enormement .C'est de celle là que tu parle?d'ou le surnom de spontex donne à certains travailleurs!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

non non il s'agit en fait d'une "éponge" sur laquelle on skratch une bande abrasive. C'est vraiment efficace précis et demande moins de force en plus, il suffit de dé-skratcher pour mettre une autre bande d'un autre grain! c'est fait en 4 ou 5 secondes!!!

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

non non il s'agit en fait d'une "éponge" sur laquelle on skratch une bande abrasive. C'est vraiment efficace précis et demande moins de force en plus, il suffit de dé-skratcher pour mettre une autre bande d'un autre grain! c'est fais en 4 ou 5 secondes!!!

c'est une cale à poncer ,il me semble!!

je l'utilise pour les finitions sur le bois , outil très pratique.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
c'est une cale à poncer ,il me semble!!

je l'utilise pour les finitions sur le bois , outil très pratique.

Je pense qu'on l'appeler comme ça en effet. c'est très léger et très pratique :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...