Jump to content

COUTEAU


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

Pierre a raison ! :whistling: Il faut nous donner de quoi nous mettre sous la dent ! :rolleyes:

Une photo du couteau dans l'étui et une autre, de la patte de ceinture de ce même étui, seaient les bienvenues...

J'avais vu, moi aussi, ton post mais je survolé tout plein de choses et j'ai oublié de revenir te casser ! :109:

J'aime toujours autant les manches en matière aussi naturelle que celle-là. Il n'y a pas mieux, pour la prise en main instinctive, si cela est bien exécuté.

les divers autres éléments qui composent le manche sont bien à leur place.

Ajoutée à tout cela, la lame finit de donner un style Scagel du meilleur effet.

C'est une belle oeuvre que tu nous montre là !

Je tique un peu plus sur l'étui..... Le fil de couture foncé, ladite couture un peu trop au bord et un petit manque de régularité me laissent sur ma faim mais cet effet rustique est voulu, sans doute... :huh:

Tu vois qu'on t'aime, finalement ! Mais tu as eu raison de réclamer ! :mad2:

Cependant, j'en connais qui ne vont pas apprécier cette réussite................. Les poulets ! :demonban: :demonban: :demonban:

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je ne peux me permettre de critiquer la qualité de ton travail: il me semble excellent!

Par contre j'ai une réserve quand à la mître de pied (la couronne), je trouve son volume trop important par rapport à la finesse de la lame :bhaoui..: de plus j'ai peur que le frottement de cette partie sur l'avant bras ne soit agréable que pour l'abattage d'un ou deux poulets, mais j'espère me tromper pour le récipiendaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...