Jump to content

choix d'un arc


Recommended Posts

bonjour , j'ai l'intention d'acheter un arc neuf ma préférence se porte sur un arc recourbé monobloc ou démontable? j'aime aussi le tir instinctif,de plus j'ai l'intention de l'acheter a Auvergne archerie pour le service apres vente, voici le lien http://www.auvergnearcherie.com/index.php?page=6&lg=1 pourriez vous m'aider dans mon choix;Merci de votre aide et de vos conseil ,j'ai un budget de 300 euros a peu pres et pour moi ses un premier achat j'ai fait le test de l'allonge je doit prendre un arc de 55 livres le vendeur ma fait essayer un ragim plauris je trouve qu'il manque de souplesse merci encor de votre aide

Link to comment
Share on other sites

et un bougnat de plus :YAHooo: :YAHooo:

salut et bienvenue sur :webarcherie:

pour les arcs, comme tu dis il faut voir avec Gilles ou Philippe à Auvergne Archerie, il te seront de bons conseils, mais pour le choix final, ça sera le tien, donc essaye tout ce qu'il y a comme arc en magasin, il ne refuse pas généralement.

sinon tu as ces ars qui ne sont pas trop cher et qui ne sont pas mal.

samick devastator

samick volcano et equus

Link to comment
Share on other sites

bonjour , j'ai l'intention d'acheter un arc neuf ma préférence se porte sur un arc recourbé monobloc ou démontable? j'aime aussi le tir instinctif,de plus j'ai l'intention de l'acheter a Auvergne archerie pour le service apres vente, voici le lien http://www.auvergnearcherie.com/index.php?page=6&lg=1 pourriez vous m'aider dans mon choix;Merci de votre aide et de vos conseil ,j'ai un budget de 300 euros a peu pres et pour moi ses un premier achat j'ai fait le test de l'allonge je doit prendre un arc de 55 livres le vendeur ma fait essayer un ragim plauris je trouve qu'il manque de souplesse merci encor de votre aide

Bonjour

J'ai une petite solution pour vous.

Le 6/7 Juin au chateau de Mont l'Eveque (Senlis) - je sais ce n'est pas la porte a coté, mais je suis l'organisatrice et je viens de Grande Bretagne et nous avons des archers de toute l'Europe, alors l'Auvergne ce n'est pas si loin. :23:

Bref, comme vous aimez le tir instinctif vous pourriez essayer non seulement nos tirs aux marques qui se passent dans le parc du chateau comme un parcours de Golf et essayer un longbow anglais car le meilleur facteur de Grande Bretagne vient expres avec une montagne d'arcs a vendre.

voir le mandat de tir: Programme

voir le site:Visiter mon site

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter: fraternity@longbow-archers.com

Bien amicalement

:37:

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai une petite solution pour vous.

Le 6/7 Juin au chateau de Mont l'Eveque (Senlis) - je sais ce n'est pas la porte a coté, mais je suis l'organisatrice et je viens de Grande Bretagne et nous avons des archers de toute l'Europe, alors l'Auvergne ce n'est pas si loin. :23:

Bref, comme vous aimez le tir instinctif vous pourriez essayer non seulement nos tirs aux marques qui se passent dans le parc du chateau comme un parcours de Golf et essayer un longbow anglais car le meilleur facteur de Grande Bretagne vient expres avec une montagne d'arcs a vendre.

voir le mandat de tir: Programme

voir le site:Visiter mon site

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter: fraternity@longbow-archers.com

Bien amicalement

:37:

Catherine

Bonjour, Je vous remercie de votre attention et de votre amabilité.Je serai ravi de me joindre a ce tir d'autant plus que le parc du chateau et le cadre on l'air magnifique et quand on est passionné peut importe la distance... en espérant pouvoir patienter jusqu'au 6/7 juin pour l'achat de mon premier arc.Bien amicalement également , Frédéric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je vous remercie de votre attention et de votre amabilité.Je serai ravi de me joindre a ce tir d'autant plus que le parc du chateau et le cadre on l'air magnifique et quand on est passionné peut importe la distance... en espérant pouvoir patienter jusqu'au 6/7 juin pour l'achat de mon premier arc.Bien amicalement également , Frédéric

Super !

Venez en famille car si nous n'arrivons pas a convaincre le reste de votre groupe (ce qui serait etonnant), la région est magnifiquement médiévale et royale par ses forets et ses magnifiques villes et villages. C'est dailleurs pour cela que nous avons tant d'archers depuis les fin fonds de l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, la Hollande...

De plus nous avons la grande joie d'etre recu par la famille de Pontalba (7 enfants) et toute la famille tire avec nous. Nous avons meme recruté la grand-mere. Ma famille aussi vient. Bref tout le monde veut tirer et participer a ces magnifiques "pique-nique" (oui il faut amener votre pique-nique) ou tout le monde partage sur une enorme terrace devant le chateau au soleil en ecoutant la cascade et en regardant le lac et les 2 rivieres et le parc...

forum1.jpgforum2.jpgforum3.jpg

Vous etes le(s) bienvenu(s) !

:37:

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...