Jump to content

3D Les Archers d'Ingré


Jean-Mi
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PS : si il y a quelqu'un qui pourrait faire essayer un bon longbow gaucher dans les 35# à mon épouse après le parcours, je lui en serais très reconnaissant. Son poussif millénium métis de 30# fait obstacle à sa progression et je souhaites lui remplacer.

:07: à JMG et Chouette.

Il n'y aurait personne d'autre pour lui faire essayer d'autres modèles et ainsi se faire une idée plus précise sur son futur arc ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:07: à JMG et Chouette.

Il n'y aurait personne d'autre pour lui faire essayer d'autres modèles et ainsi se faire une idée plus précise sur son futur arc ? :whistling:

ben disons que les autres gauchers présents auront la patate... :whistling:

et puis là avec celui d'hemera, elle sera conquise de chez conquise... :23: (tu as un bon banquier ? :109: )

Link to comment
Share on other sites

:07: à JMG et Chouette.

Il n'y aurait personne d'autre pour lui faire essayer d'autres modèles et ainsi se faire une idée plus précise sur son futur arc ? :whistling:

dommage, je ne serais pas là, sinon je lui aurait fait essayer le mien il fait 40# mais il est très souple, ça lui aurait donné une idée

Link to comment
Share on other sites

:107: Et le profil des membres ?, ça existe et il y a plein de renseignements quand on fouille un peu :109:

Ce serait donc un FD :whistling: . Effectivement un peu hors budget de madame qui ne fait les parcours que pour le loisir (et m'accompagner :wub: ). Elle ne veut pas mettre plus de 400 €.

Si Hemera est présente, ce sera avec plaisir pour l'essais et avoir un point de comparaison entre un arc d'initiation et un de facteur d'arc. Après je penses la diriger vers Falco (elle a déjà fait un préchoix pour les bois). On va essayer au moins d'en voir sur les concours.

Link to comment
Share on other sites

:107: Et le profil des membres ?, ça existe et il y a plein de renseignements quand on fouille un peu :109:

Ce serait donc un FD :whistling: . Effectivement un peu hors budget de madame qui ne fait les parcours que pour le loisir (et m'accompagner :wub: ). Elle ne veut pas mettre plus de 400 €.

Si Hemera est présente, ce sera avec plaisir pour l'essais et avoir un point de comparaison entre un arc d'initiation et un de facteur d'arc. Après je penses la diriger vers Falco (elle a déjà fait un préchoix pour les bois). On va essayer au moins d'en voir sur les concours.

zut, si j'avais su, j'aurai fait passer mon falco pour qu'elle puisse voir et toucher...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

J'ai dans le coffre de ma voiture la nouvelle ARAWAK vous allez être surpris (très belle cette inédite).

A Dimanche

Pour le soleil il est commandé mais voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-mi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Notre Concours sera cette année le 23 Mai pour le découverte et le 24 pour le concours qualificatif pour le Championnat de France.

Voici adresse de notre site pour les mandats, le plan et la réservation pour le repas de Dimanche midi.

http://archers.ingre.free.fr/

Donc venez nombreux (concours limité à 200 tireurs).

Jean-mi

Bonsoir

apparement le lien sur le site pour le plan d'acces ne fonctionne pas :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
si j'ai bien compris, il me faut prendre des vêtements de pluie et des tongs car le parcours est court! et les jumelles pour voir la bête?

:whistling::whistling:

pas besoin de jumelles erwann....tu tires toujours au piquet blanc ??? :P

à dimanche p'tit homme .....

RAFFLESIA

Link to comment
Share on other sites

Merci JMG pour ton aide

l'erreur est réparée (il faut que Jean Mi arrête de boire pour la naissance de sa petite fille c'est tout...)

Plan d'accès accessible : http://archers.ingre.free.fr/file/Plan%20a...0Canaudiere.pdf

A+

Bravo aux organisateurs pour ce beau parcours et son organisation.

La mise en scène de certaines cible était fort appréciable.

A :rolleyes: une prochaine

Link to comment
Share on other sites

Les archers d’Ingré vous remercient d'être venus si nombreux le samedi 23 Mai pour leur Découverte 3D et le dimanche 24 Mai pour le concours officiel 3D .

D'après les premiers commentaires vous avez passé une bonne journée.

Pas encore de critiques..................

Pour moi week-end prochain de repos bien mérité mais présent pour Pers le 7 juin.

Les résultats du concours 3D sur notre site http://archers.ingre.free.fr/

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...