Jump to content

Un ch'ti truc en cuir


richard
 Share

Recommended Posts

Avant je moulais à la "main" sans utiliser de contre forme. Les derniers post sur la fabrication d'étuis par Luky m'ont été bien utilent. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt?

Mon copain ne voulait pas de pression ou autre bouton métallique. J'ai donc mis du velcro.

Je m'apercevoir aussi que ma découpe dans la forme n'est pas parfaitement horizontale. Pourtant sur papier tout me semblait bon.

post-392-1241981656.jpg

Link to comment
Share on other sites

montre, boussole, chrono, boîte à cachou, à priser ?

Ah ? On n'avait droit qu'à une seule réponse ?

Malgré quelques défauts que tu as toi-même souligné (ça te servira de leçon pour plus tard), le résultat fera sûrement plaisir à son futur propriétaire.

Le principal attrait de cet étui, le basket, est assez réussi.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

La fermeture aimantée est pas mal non plus. Si tu l'as pas essayé, je te la conseille.

Je récupére sur certains étuis de bouteilles de whisky les aimants qui servent à fermer. J'ai par contre toujours pas trouvé le temps de les utiliser... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Désolé de n'avoir pas répondu hier mais je suis resté coincé au boulot.

C'est effectivement pour une montre à Gousset. La photo à été prise avant que je rectifie la partie inférieure du velcros.

Concernant un aimant c'est ce que j'utilise sur la pochette de carquois de hanche. Mais une partie traverse le cuir et aurais occulté une partie du basket.

Quand aux aimants sur les boites de whiskies je n'ai aucune idée à quoi cela peut ressembler. Une photo pourrait éclairer ma lanterne (et un alibi pour boire du sky).

Richard

post-392-1242149829.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...