Jump to content

un carquois pour moi


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

voilas des photos de l'idées général d'un future carquois

imgp0059.jpg

il risque d'y avoir des changement mais l'idée est la

imgp0060.jpg

peut de pyrogravure juste pour évité de fendre le cuirs

et peut étre une teinture en dégradé mais pas sur encore faut que je face des essaie avant

il devrais voire le jour pendant mes congé de juin la en ce moment je fait un carquois licorne

oui pas de soucis je vous le montrais mais il sera pyrogravé :bhaoui..: désolé pour certain

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un de ces jours, mon Jean-Paul, je t'apprendrai à "fendre", ou plutôt couper le cuir avec le couteau à pivot, si c'est bien ce que j'ai compris et, ce jour-là, tu lâcheras peut-être ton "fer à souder" ! :lol:

Je plaisante, bien entendu, car tu t'en sers certainement bien mieux que je ne le ferais ! :23:

En ce qui concerne ton nouveau projet, il a l'air top !

On va surveiller ça de près........ :hmmm: :hmmm: :hmmm:

Amitiés.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Un de ces jours, mon Jean-Paul, je t'apprendrai à "fendre", ou plutôt couper le cuir avec le couteau à pivot, si c'est bien ce que j'ai compris et, ce jour-là, tu lâcheras peut-être ton "fer à souder" ! :lol:

merci pour cette proposition cela me fera très plaisir

pour le fer a souder ben :bhaoui..: :wacko::blink: je ne sais pas trop

de toute façon cela ne fera une corde de plus a mon arc :whistling: :whistling: :whistling:

@+

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis j'y travail ce vendredi dessus mise en place du dessin puis transfert de ce dernier et enfin contour au pyro (oui je sais Avalon) pour le reste du travail cela sera pour mes congés en juin mais ferais des photos de l'évolution

pour le temps je pense environ 100h finis

Link to comment
Share on other sites

salut jean , moi ce qui me géne c'est que l'on ne va pas bien voir ta guerrière et son dragon, je pense qu'il aurait mieux value diminuer la dimension de ton motif pour qu'il ne se retrouve pas de part et d'autre du carquoi , si tu vois ce que je veux dire .

ou alors nous faire un croquis pour qu'on se rend compte de la faisabilité ton carquoi.

mais à part ça beau boulot.

amitié mon pote, patrice.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi un motif horizontal ?

Le porteras-tu à la hanche ou, à l'épaule, sur le côté ?

Sinon, les premiers jets sont sympas et la copine du dragon... :wub:

A.

carquois de hanche comme les carquois de compétition enfin ceux que l'on vois sur les pas de tir

oui cela parait bisard j'en conçoit mais bon j'essaie et si cela ne vas pas très bien ben eux j'en ferai un autre :rolleyes:

je vais posté les premier jet du repoussage dans un moment

Link to comment
Share on other sites

salut jean , moi ce qui me géne c'est que l'on ne va pas bien voir ta guerrière et son dragon, je pense qu'il aurait mieux value diminuer la dimension de ton motif pour qu'il ne se retrouve pas de part et d'autre du carquoi , si tu vois ce que je veux dire .

ou alors nous faire un croquis pour qu'on se rend compte de la faisabilité ton carquoi.

mais à part ça beau boulot.

amitié mon pote, patrice.

salut a toi oui je sais mais on en vois pas mal la pliure et dans l'axe de l'arrondi je poste les premiers jets du repoussage puis une idée une fois plier on en vois pas mal tu verra

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Suis-je bête ! Je pensais à tout, sauf à un carquois classique ! :107:

Evidemment, ça colle !

L'elfe est toujours aussi jolie............... Toutes mes félicitations !

A.

ce qui ma fait faire celui la c'est par rapport a l'autre le dragon et la dragonnière qui ne ce vois bien que pendu merci de ton intervention

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...