Jump to content

un carquois pour moi


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un gros boulot accompli !

Tu n'y vas pas de main morte quand tu t'y mets !.......... Il y a même la résidence secondaire de la Belle, à l'arrière plan. :rolleyes:

C'est vraiment bien.

Un seul hic..... La moitié du boulot sera cachée après le montage du carquois.... :bhaoui..: C'est dommage.

Mais, concernant le "pyro-repoussage" :108: , tu t'es débrouillé comme un chef !

Bravo, Jean-Paul !

A.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

voilas le carquois premier essaie de teinture logique que le bas soit plus foncé effet voulus mais bon il y a encore du travail

img-085016f4jxz.jpg

une autre plus en détaille le cuir a pris plus par endroit et fait des marque je pense a des râpages lors du tannage ou des corrections

img-085203nfpli.jpg

mais bon pour un premier essaie moi cela me plait

Link to comment
Share on other sites

il est chouette cet ensemble ,j'ai un petit faible pour le motif du bracelet,c'est par ce genre de dessin que j'aurai du commencer,peux tu faire un gros plan de celui ci pour mieux comprendre la technique. :29:

pas de soucis je te fait cela demain matin a la lumière du jour il y a un poste ou il y en a que j'ai fait mais je trouve plus regarde mais pas desoucis jete fait cela merci a toi

pour mon épaule en vrac mais il y a des jour ou sa vas mieux

j'espère reprendre un arc pour septembre octobre

mais cela peut aller jusqu'à fin janvier je sais pas trop du repos voila surtout ce qu'il faut

a pluche

Link to comment
Share on other sites

il est chouette cet ensemble ,j'ai un petit faible pour le motif du bracelet,c'est par ce genre de dessin que j'aurai du commencer,peux tu faire un gros plan de celui ci pour mieux comprendre la technique. :29:

comme promis voila deux photos j'espère t'avoir aidé

img-09343767yss.jpg

en plus gros bonne continuation tu fait de bon truc

img-093630g1uzt.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Jean-Paul, cet ouvrage regorge d'originalité artistique !

En effet, le petit signe sur le soufflet, le regard féminin sur le passant, un beau laçage, .... évidemment, le repoussage, etc... font de ce carquois un projet d'envergure sur le point d'aboutir avec succès.

Peut-être un petit bémol avec, pour certaines parties de cet assemblage, une qualité de cuir moyenne ?

Cela n'affectera sans doute pas cette réalisation.

Une nouvelle fois, un grand BRAVO à toi ! Tu le mérites !

Amitiés.

A.

P.S. Au fait ! Les photos sont top !

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

merci de ces observations il est vrais que je travail plus avec des chutes de cuir que des cuirs de type A/B voire C je ferais plus attention dans mes prochain choix merci de ce conseille j'ai aussi utilisé pour un première de la teinte peut être trop sur cette pièce de maintien et surement trop pour la figurine cela l'écrase un peut (repoussage sans pyrogravage :23: )

merci encore amicalement a tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...