Jump to content

Championnat de FRANCE 3D 2009 à CHATEAUDUN


_Doume_
 Share

Recommended Posts

Bon ben je me suis inscris (sous la menace et la torture, la faute à un certain Nico45 du côté de Pers, je dois préciser). Dans l'éventualité que je réalise un bonne performance au france c'est donc vers lui qu'il faudra vous retourner (bon en même temps y'a pas de danger pour que je réalise un exploit) et c'est donc moi qui aurai le plaisir de tirer avec Saumane.

Te bille pas, ton inscription a fait au moins deux heureux, si l'organisation à la bonne idée de mettre les noms sur les dossards c'est avec plaisir que je ferai la connaissance de l'incontournable Nockset 1% (notre Lelouch pour la vidéo d'archerie).

A Châteaudun donc... S'il est en forme accroche toi derrière Jean-Marc il te tirera vers le podium.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Te bille pas, ton inscription a fait au moins deux heureux, si l'organisation à la bonne idée de mettre les noms sur les dossards c'est avec plaisir que je ferai la connaissance de l'incontournable Nockset 1% (notre Lelouch pour la vidéo d'archerie).

A Châteaudun donc... S'il est en forme accroche toi derrière Jean-Marc il te tirera vers le podium.

T'as pas mieux comme comparaison :bhaoui..: :21: pas fan de Lelouch :21:

Il vaut au moins un Wim Wenders :109:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car j'ai vu que l'on parlé de moi. En effet j'ai demandé à l'organiateur de veiller à ce que les armes présente sur des catégories différentes lors du sélectif 3DI de coise soit sur les mêmes parcours. Ce point avait été notifié dans le règlement du sélectif afin d'assurer l'équité des archers sur cette seconde et dernières étape de sélections qu'est le Championnat de France.

Pour répondre à la question "...que vient faire le 3Di sur le CDF 3D...?): et bien c'est simple pour faciliter l'accès à l'équipe de France à tous les archers. En effet cela évite de faire deux sélectifs, d'ou de réduire le budget pour les archers (déplacement, hébergement, repas....), de réduire les déplacement et de facilité la gestion des planning avec moins de dates à gérer pour les archers.

Sinon je serais aussi à Chateaudun et le samedi je démarre à 7h50 !

amicalement

Stéphane Muteaux

Entraîneur National 3DI

Link to comment
Share on other sites

:37:

Le dernier WE qualificatif est ce week end, donc la liste n'est pas encore définitive :23: mais en regardant le classement national sélectif sur le site de la FFTA, tu pourras avoir une première idée assez précise des forces en présence :23:

merci de ta réponse, je vais voir ça de ce pas!

Link to comment
Share on other sites

L'affichage définitif est prévu pour demain, mais il arrive qu'il soit décalé au lendemain, quand il manque des résultats de concours.

Cependant, ça n'est pas le cas, en l'occurence, puisque tous les résultats sont arrivés.

On devrait donc avoir la version définitive demain.

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

A mon avis, Romain voulait dire que les derniers pré-enregistrements sont passés.

Mais pour autant, la liste définitive n'est pas encore affichée.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, elle ne peut pas l'être la nuit car je ne pense pas que cette opération soit automatisée..

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, Romain voulait dire que les derniers pré-enregistrements sont passés.

Mais pour autant, la liste définitive n'est pas encore affichée.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, elle ne peut pas l'être la nuit car je ne pense pas que cette opération soit automatisée..

oui, puis il y a eu un archer qui s'est désinscrit chez les nous et la liste n'avait pas été mis a jour....

Link to comment
Share on other sites

z'avez vu les prévisions météo .... :10::10: quand on vous dis qu'il pleut toujours à chateaudun...... :27:

t'es encore à donf toi ? :109:

Des prévisions météo à une semaine, c'est bon pour Moscou, mais pas pour l'Eure et Loir :23:

Et pour les accompagnants amateurs de sculpture, il y a une expo sympa de sculptures en Granit pas banales à Chateaudun :23:

Link to comment
Share on other sites

t'es encore à donf toi ? :109:

Des prévisions météo à une semaine, c'est bon pour Moscou, mais pas pour l'Eure et Loir :23:

oui tu as raison, je ne sais même pas pourquoi je regarde les prévisions.....

je connais le résultat, sur les trois derniers 3d que j'ai fais à chateaudun, pas un de sec il me semble....... :10:

Link to comment
Share on other sites

oui tu as raison, je ne sais même pas pourquoi je regarde les prévisions.....

je connais le résultat, sur les trois derniers 3d que j'ai fais à chateaudun, pas un de sec il me semble....... :10:

jte rappelle quand même que le week end dernier il savaient annoncé plein d'orages sur Robion et au final que du beau !

Link to comment
Share on other sites

jte rappelle quand même que le week end dernier il savaient annoncé plein d'orages sur Robion et au final que du beau !

oui, je sais... mais l'année dernière sur un 3d, ils avaient annonçé quelques passages nuageux sur chateaudun, et je crois que nous nous n'avons été que trois ou quatre pelotons à terminer le parcours tellement il pleuvait...

enfin ce n'est pas trop la pluie qui m'a dérangé, mais plutôt la grêle....... :10:

Link to comment
Share on other sites

N'étant pas du coin, je me demandais où il y avait des archeries autour de Châteaudun au cas où il y a aurait une urgence. Sur les "Pages Jaunes" ce n'est pas trop évident de se faire une idée.

Certes le matos est prêt, mais je vais passer la semaine avant la compète sur place en wouacances (.. autant en profiter pour faire quelques châteaux de la Loire ..), je vais aussi m'entrainer un peu et on ne sait jamais ...

Enfin bref au nom de tous ceux qui ne connaissent pas la région et qui pourraient être dans l'ennui, serait-il possible d'avoir l'adresse des archeries locales? ... s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...